imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4salut,
j'ai un grand pdf et je voudrais l'imprimer sur plusieurs feuille A4 pour les mettre cote a cote apres pour reconstituer l'image. avez vous une idée de comment procédé ?
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Avec un logiciel comme Rasterbator tu devrais pouvoir faire ça
ravachol écrit:
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4je le connais mais je sais pas s'il prend les pdf je regarde !
j'essie sinon d'exporter l'image de mon pdf !
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Tu peux copier l'image du PDF et la coller dans un programme quelconque pour l'enregistrer en Jpg ou utiliser PDF Image Xtractor ou Some PDF Image Extract 1.1 (Portable avec Universal Extractor)
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4oui mais avec pdf xchange viewer de la liberkey il y a une fonction exporter qui a l'air de marcher !
mais rasterbator avec le pdf me dis memoire insuffisante, est le faute du format ou de sa taille ??? wait and see ! bon mémoire inssuffisante avec l'image mais surtout ce logiciel fait des points moi je veux juste qu'il decoupe mon image vous avez pas un logiciel, ou on lui dit en 4 par 3 et il decoupe l'image en 4 dans un sens et 3 dans l'autre ?
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Essaie de baisser la résolution quand tu l'exportes
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Si tu parviens a extraire ton image, tu peux utiliser Posterazor.
Il est simple, libre, et, apparement, portable. (Les changements dans la base de registre me semblent provenir d'autres applications lancées en même temps) La version zip (celle que j'ai téléchargée) pèse 483K. Si tu ne parviens pas a extraire ton image, sache que Inkscape (excellent programme s'il en est...) gère le PDF et exporte en PNG. De plus, il est disponible dans les applications Liberkey Je l'ai encore utilisé hier pour extraire une image d'un PDF protégé.
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Tu devrais mettre Posterazor dans les propositions de logiciels
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4merci j'essaie tout ça
j'ai essayer Gimp aussi tout simplement mais bon la faut le faire "a la main" en selectionnant une zone et c'est pas facile de bien la définir ! edit : nickel ! posterazor est parfait ! bon faut pas une image trop grosse mais c'est pas grave je vais voir ce qu'il peu prendre !
Re:imprimer un pdf en patchwork sur plusieurs feuille A4Voici un autre logiciel qui permet les mêmes résultats: posteriza
Principale différence: l'impression se fait a partir du programme. Pas de génération de fichier supplémentaire. Perso, j'adhere moins, mais si tu y trouves ton compte, pourquoi pas... Celui-ci est un freeware, mais il n'est pas libre...
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2