inSSIDer pour analyser les réseaux WIFI
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
inSSIDer pour analyser les réseaux WIFIBonjour,
Subissant de fréquentes coupure du réseau WIFI j'ai cherché un logiciel pour analyser les réseaux WIFI accessibles chez moi et connaître les canaux de ces réseaux. Grace à inSSIDer j'ai su sur quel canal changer mon réseau WIFI. inSSIDer is FREE, open-source Wi-Fi scanning software. And yet you want to know more. Wow. you truly are our type of geek. Take a look at the features below to see what makes inSSIDer special. What's Unique about inSSIDer? * Compatible with Windows XP, Vista and 7 (32 and 64-bit) * Uses the Native Wi-Fi API and your current Wireless network card * Sort results by Mac Address, SSID, Channel, RSSI and "Time Last Seen" * Compatible with most GPS devices (NMEA v2.3 and higher) ... InSSIDer est un logiciel de scanner WIFI libre open-source. Et maintenant vous voulez en connaître d'avantage. Wow. Vous êtes vraiment notre type de geek. Prenez connaissances des caractéristiques ci-dessous et voyez ce qui rend inSSIDer spécial. Qu'est ce qui est unique à inSSIDer ? * Compatible avec Windows XP, Vista et 7 (32 et 64 bits) * Utilise l'API WIFI natif de Windows et votre carte WIFI * Trie les résultats par Adress MAS, SSID, Canal, RSSA et 'Heure vue la dernière fois" * Compatible avec la plupart des GPS (NMEA v2.3 and plus) ... Je vous laisse découvrir la suite sur le site : http://www.metageek.net/products/inssider Le logiciel est en français et montre une liste des réseaux visible avec plein d'infos et possibilités de tri. En dessous il y a 2 graphique montrant la puissance des signaux. Léger, facile à utiliser et très pratique.
Re: inSSIDer pour analyser les réseaux WIFI+1
En effet logiciel de mesure de l'amplitude (db). Possibilité de brancher un GPS pour géolocaliser les bornes Wifi. version 2.02.1005 sur W7 64b version 2.03.1012 pour WXP Mais est-il vraiment portable ?
Re: inSSIDer pour analyser les réseaux WIFIGros bémol à ce logiciel: avoir le service "Wireless Zero Configuration" de microsoft actif, c'est à dire qu'il ne faut pas avoir installé sur la machine les logiciels propriétaires de votre carte/clé wifi (ou alors vous réactivez le service à la main, via l'icône dans le systray)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 515 invités |