IPNetInfo
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:IPNetInfoandromede_dc écrit:
1. - "Trop d'ironie, tue l'ironie" Dans ce que j'ai écrit, il faut remplacer "spammer par mail" par "envoyer un courriel pour". 2. - spam-rbl.com La démarche ne peut qu'être salué, néanmoins pour ce qui est de son efficacité j'ai des doutes, j'espère que JP4U nous tiendra au courant au niveau de sa plainte. En effet, je doute entre autre qu'un hébergeur puisse se permettre de clôturer un site avec lequel il a l'origine un "lien financier"... en particulier en Russie, en Thailande... Par contre, ce n'est pas normal que les serveurs courriels de Tiscali/Alice répondent encore bêtement à certaines requêtes par un envois automatique à moi@Tiscali/Alice.fr alors que chez Orange et Free, ça va faire au minimum 2 ans, qu'ils ont trouvé le moyen de filtrer cela sur les leurs ... (de serveurs). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:IPNetInfoMerci la Disquette, mais pourquoi pas comme celà :
[img size=264]http://showergate.net/blog/img/croq/spam_s.gif[/img] J'aime bien son auteur et ses bellamynettes visibles ici Et à travers ses archives on trouve des esquisses et des cours de dessin commentés. Sinon le lien pour lutter contre le spam est une bonne adresse à conserver au cas où... JP4U
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 783 invités |