MobaPhoto
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MobaPhotoMobaPhoto vous permet de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos photos extrêmement facilement. Il vous permettra de générer automatiquement de superbes galeries photo sur Internet sans aucune connaissance en création de site Web.
Téléchargement de la version 1.38-RC3 portable
Re:MobaPhotoSalut à vous !:)
Tout d'abord, merci Laurentxp de citer MobaPhoto ! Nous serions en effet très heureux de le voir intégré à la Liberkey tout comme MobaLiveCD, un des autres logiciels portables que nous avons créé (l'équipe Mobatek et moi-même). Nous en sommes depuis aujourd'hui à la version 1.38-RC4. Sauf bug imprévu, cette version devrait être la version finale. Vous pouvez la télécharger ici si vous voulez l'essayer : http://mobaphoto.mobatek.net/MobaPhoto- ... 38-RC4.zip . N'hésitez pas à nous faire tous les retours possibles sur cette version qui sera normalement sous peu la prochaine version "stable" de MobaPhoto. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas non plus à nous les faire parvenir pour que nous puissions encore améliorer MobaPhoto. Merci d'avance ! MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
MobaLiveCD - Testez vos LiveCD sous Windows par émulation MobaMotiv - Générateur gratuit de lettres de motivation
Re:MobaPhotopour ma part j'ai toujours une erreur que j'avais déjà sur la version 1.36
erreur JPEG #54. édit: j'ai trouve du venait l'erreur en effet j'avais deux photos avec l'extinction .tif que ont était renomer je ne sais pas pourquoi une outre foi par un autre logiciel en .jpg, j'ai déplacer les deux photos et maintenant ça fonctionne. Par contre j'aurais bien aimer que MobaPhoto renomme les photos par ordre de tirage le genre 001 03-05-2008 mais quand je fais mon renommage il me les mes tous mélangés 2003 2004 2008 2007 etc. Pour le reste je trouve que c'est un bon logiciel.
Re:MobaPhotoMerci pour le message dcobra
Pour le problème des erreurs JPEG, merci pour ton explication. Nous allons essayer de mettre un message plus explicite lors de l'ouverture de fichiers JPEG corrompus. Par rapport au renommage, je n'ai pas bien compris : pourrais-tu donner un exemple ? Bon weekend à tous !:) MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
MobaLiveCD - Testez vos LiveCD sous Windows par émulation MobaMotiv - Générateur gratuit de lettres de motivation
Re:MobaPhotoIl faut que tu mettes: %c %d-%m-%y
Re:MobaPhotoje ne suis pas chez moi et pour l`instant j`ai perdu tous mes donnes si j`arrive a récupérer mes photos je ferai une capture d`écran
Mobaphoto renomme mes photos comme suite 001 05-05-2008 002 04-04-2007 003 04-05-2008 et moi j`aurais aime les renommer par ordre de tirage 001 04-04-2007 002 04-05-2008 003 05-05-2008 j`espère que j`ai était claire:(
Re:MobaPhotoAh Ok, merci, je comprends mieux .
Il te faut donc procéder comme te l'a indiqué Laurentxp. Au cas où tu aurais des photos dont la date de création du fichier ne correspond pas à la date de prise de vue, ou alors des photos qui sont dans des sous-répertoires non-triés, tu peux trier au préalable tes photos sur la page principale du logiciel (tu as un menu déroulant dans lequel tu peux trier tes photos par date de prise de vue). Ensuite, quand tu iras renommer tes photos, elles seront déjà dans l'ordre voulu et tu n'auras plus qu'à refaire la même manip' que ce que tu faisais auparavant. J'espère que cette petite aide te sera utile ! MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
Re:MobaPhotodcobra écrit:
AntRenamer (sur la Liberkey) fait cela, et bien plus, parfaitement)
Re:MobaPhotosinon faut trier selon année-mois-jour pour que ce soit trier dans l'ordre chronologique qui correspond a celui alphabétique
ps: pour une fois pas une blague ! meme si ton message : "Il faut que tu mettes: %c %d-%m-%y" m'a fait rire ! on aurait dit un gros mot de BD ! ah scrogneugneu µ%µ%£¨%µ£¨^^$
Re:MobaPhotoBonjour à tous !
Nous venons de mettre en ligne la version 1.40 de MobaPhoto. Au menu : une toute nouvelle interface de génération de galeries, de nombreuses améliorations sur les galeries elles-mêmes (diaporama complètement intégré, gestion des raccourcis-clavier,...), une fenêtre de sélection des images améliorée grâce entre autres à l'utilisation de miniatures, et de nombreux bugs corrigés. Vous pouvez télécharger la version complètement portable (pas d'écriture des paramètres dans le registre) à l'adresse http://mobaphoto.mobatek.net/fr/index.p ... &Itemid=55 . Nous espérons que vous aimerez cette version et qu'elle trouvera une place dans la prochaine version de la Liberkey A+ MobaPhoto - La boite à outil portable de vos photos numériques
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 693 invités |