Fairuse pour encoder simplement
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Fairuse pour encoder simplementBonjour,
La complexité des logiciels d'encodage vidéo peuvent rebuter plus d'un utilisateur si son souhait est de faire simplement et rapidement un fichier compressé Xvid. Fairuse fait précisément partie de cet arsenal d'outils simples et efficaces qui répondent très bien à cet usage. Je n'ai pas vérifié sa portabilité, mais il semble d'après son setup, qu'il ne s'étale pas trop dans les bas fonds de Windows. Bonne continuation. Dominique PS. Le logiciel de dessin vectoriel s'appelle InkScape et non InScape.
Re:Fairuse pour encoder simplementBonsoir,
De tous les logiciels testés, Fairuse était un des meilleurs pour ripper un DVD. Et ceci à tout niveau, en termes de qualité et de simplicité. Mais il y a un gros hic et il ne pourra pas être intégré dans la LiberKey car depuis, une loi est passée par là et il est devenu illégal en France et dans de nombreux pays. Car il décrypte les DVD. Nota : merci également pour Inkscape, on était complétement passé à coté, c'est corrigé pour la prochaine version Cordialement Dernière édition par opendev le 24 Janvier 2009, 12:21, édité 1 fois.
Re:Fairuse pour encoder simplementSalut
Voici un lien pour le télécharger version liberkey. Pour l'installer, Ouvrir KeyFileAssoc puis faites clic droit sur le fichier télécharger et installer sur ma liberkey. (téléchargement annullé car illégal) Dites moi si il y a des bug ou des traces ou encore une nouvelle version ... [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 948 invités |