Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pret
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretTaux, pour calculer le capital, le taux, la duré ou la mensualité d'un pret
telechargement ps: c'est moi qui l'ai fait !
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretsalut,
tu as fait en vb si je ne me trompe pas tu pourrais me passer tes sources, ou tu veux les garder confidentielles. merci beaucoup Seb625
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretpas de souci je te prepare ça demain, mais le principal est dans le bouton formule, le reste est du super basic (c'est la cas de le dire )
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretSinon il y a JxTamm pour ceux qui ont besoin du tableau d'amortissement et autres subtilités. C'est portable car c'est de la feuille de calcul
http://www.cbanque.com/download/jxtamm.php
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretje peux faire aussi une feuille d'amortissement, je comptais le faire ca prends pas longtemps mais si seb veut s'y mettre avec les source que voici : sources
mon petit plus est de pouvoir calculer le capital possible selon les mensualité que l'on peut mettre et meme le taux que l'on doit demandé pour avoir ce qu'on veut , en fait des quatres entrée on en rentre trois et on a la quatrieme. Mon log est a titre tres indicatif, il sert surtout pour se donner une idée au debut d'une recherche !
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretSalut,
Merci pour la source. Ton logiciel est plus qu'intéressant. Je vais voir pour faire un crédit pour une maison. Grâce à lui je vais pouvoir calculer. Pour les ammortissement, il y'a dégressif et linéaire. Je pourrai tenter de me resouvenir de mes cours et le faire. Ca peut être pratique pour ma comptable. Encore merci Ravachol Seb625
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretsi tu change des trucs, t'oublie pas de me renvoyer le fichier modifié que j'en profite
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretAucun soucis.
Je te donnerai si je fais des modifs Juste une chose si tu peux faire, c'est d'ajouter une icône. c'est le petit plus qui est agréable à voir + Seb625
Re:Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pretprogramme maj avec une icone et la generation d'un fichier texte avec la tableau d'amortissement, avec comme entrée : le mois d'echeance, la capital restant du et la capital deja versé
si vous voulez autre chose n'hésitez pas ! ps: les liens sont inchangés
Re: Taux, pour calculer le capital, le taux, ... d'un pret
mise a jour de mon soft avec génération d'un tableau d'amortissement tres complet !
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 425 invités |