Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyRe:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 46. système scanné, aucun virus, AVAST à fait du bon boulot.
merci à tous !!!!:laugh: "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4Vispa est vu comme un virus par Symantec Antivirus.
Xpy est aussi vu comme un virus par Symantec Edit par Camus: Il y a une fonction Modifier
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Bonjour les liberkiens
Détection par Noron Antivirus avec message ci-joint
Kesako ? Merci pour les renseignements
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0En complément de mon précédent post
Après le message de Norton, j'ai testé avec Windows Live Onecare et... il n'a rien trouvé Et alors ? @ + et merci pour les explications
détection de TROJAN par clamwinS.E XP-SP3
TEXTE DU RAPPORT D'ANALYSE CLAMWIN Scan Started Sat Oct 11 09:58:23 2008 ------------------------------------------------------------------------------- J:LiberKeyAppsRightMarkCPUClockUtilityAppRightMarkCPUClockUtilityRMClockLauncher.exe: Trojan.Mybot-11441 FOUND ----------- SCAN SUMMARY ----------- Known viruses: 438326 Engine version: 0.94 Scanned directories: 2030 Scanned files: 11075 Infected files: 1 Data scanned: 1319.30 MB Time: 1020.609 sec (17 m 0 s) -------------------------------------- Completed --------------------------------------
Re:détection de TROJAN par clamwinBonjour,
Il y a un topic unique concernant les fausses détections : http://www.liberkey.com/forum/problemes ... y-4.0.html Tu peux remettre ton messge la-bas.
Re:détection de TROJAN par clamwinC'est le seul sur 36 antivirus à déclencher, donc c'est un faux positif
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Win Xp (SP3)
Symantec AV (10.0.1.1000) Signalés infectés par "Infostealer.Gampass" (cf lien ci-dessous)http://securityresponse.symantec.com/security_response/writeup.jsp?docid=2006-111201-3853-99 et supprimés automatiquement sans possibilité d'install C:LiberKeyAppsVispaAppVispa C:LiberKeyAppsXpyAppXpy ChrisV
Re:SUJET: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey 4.0Bonjour à toi aussi Roger ???
J'ai déplacé ton sujet ici, car, il y a ce topic destiné au(x) fausse(s) détection(s) comme ceux que tu as détecté.