Revo uninstaller pour nettoyer Windows
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Revo uninstaller pour nettoyer WindowsBonjour,
Un message pour vous faire part de Revo uninstaller, logiciel de nettoyage des applications mal enlevées, des fichiers inutilisées, des traces laissées sur son passage, et d'autres trucs encore. Bref, l'éboueur de Windows. Forcément, c'est gratuit et francisé, et très probablement portable, vu que son rôle consiste précisément...à nettoyer tout ce qui traine derrière nous. Dominique
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsSalut,
Pour l'essayer sans l'installer Extraire avec Universal Extractor Supprimer les langues inutilisées Déplacer le dossier lang et revouninstaller.exe dans le dossier $COMMONFILES/Revo Uninstaller
Re:Revo uninstaller pour nettoyer Windowscollege a écrit:
Apparement ce logiciel propose les memes fonctions que [url=http://www.ccleaner.com/ ]CCleaner[/url]. Pour ceux qui auraient testé les deux logiciels sus-nommés, serait-il possible de savoir lequel des deux est le mieux ? Merci. [url][/url] Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsSalut, tu as une bonne explication en français sur libellules.ch
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsLaurentxp a écrit:
Heu ... jusque là, je comprends. Heu ... par contre là ... heu ... pas du tout. Parce que, je n'ai pas de dossier "$COMMONFILES machin". Admettons que ma LiberKey soit installée sur D:LiberKey... Il me faut donc copier les fichiers en questions dans D:LiberKeyAppsRevo Uninstaller_1.34 ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsL'autorisation de distribution dans la LiberKey vient juste d'arriver
Donc Revo Uninstalleur sera dans la LiberKey 2.1 C'est vraiment un très bon logiciel !
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsBon ... bein ... une raison de plus d'attendre avec impatience la 2.1 .
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Revo uninstaller pour nettoyer WindowsLaDisquette écrit:
Salut, j'avais pas vu ton message. Normalement après avoir décompressé Revo Uninstaller 1.40 avec Universal Extractor, tu dois te retrouver avec un dossier $COMMONFILES, $PLUGINSDIR, lang et revouninstaller.exe Supprimer les langues inutilisées dans le dossier Lang Déplacer le dossier lang et revouninstaller.exe dans le dossier Revo Uninstaller qui est dans $COMMONFILES Ensuite déplace ton dossier Revo Uninstaller dans MyApps
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 596 invités |