[Résolu] problème lancement logiciel ...LKL.exe
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] problème lancement logiciel ...LKL.exeBonjour,
Je n'arrice plus à démarrer les fichiers suivi d'un lkl à la fin, donc je ne peux pas les ouvrir dans l'arborescence. Comment faire ? Merci
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeBonjour thony8,
La tentative d'exécution ne renvoie aucun message ? Ton antivirus a-t-il eu une mise à jour récente qui pourrait correspondre à l'apparition de ce problème ? La non-exécution du fichier LKL.exe peut être dû à l'absence du système de portabilisation (LiberKeyPortabilizer.exe) mais dans ce cas un message d'avertissement devrait apparaitre. (ça ne semble pas être le cas ici) Vérifie tout de même la présence de LiberKeyPortabilizer.exe dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer.
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exele fichier LiberkeyPortabilizer.exe est au bon endroit mais dès que je clique dessus, il me dit que je n'ai pas les droit d'utilisation sur ce fichier
Est ce normal ? Merci, PS: Mon antivirus a bien eu une mise à jour récente mais le problème s'est déclaré beaucoup plus tard
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exe
Quel est le numéro de version du Portabilizer ? (visible dans la barre de titre de la fenêtre lors de son exécution ou dans les propriétés du fichier)
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeC'est la version 2.0.0.308
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeQuel est ton système d'exploitation et peux-tu joindre un aperçu de la fenêtre qui t'indique que tu n'as pas les "droits d'utilisations" de ce fichier ?
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeJ'ai même essayé avec la version 5, ça ne marche pas
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeBonjour,
j'ai depuis ce matin le même problème: Plus aucune application ne se lance depuis les raccourcis xxxlkl.exe. Je suis obligé de lancer manuellement l'exe de l'application mais pour Firefox, par exemple, je perds toutes mes configurations. XP Pro Liberkey 5 et 4.9 Aucun message d'erreur, comme si les xxLkl.exe pointaient vers Rien. Merci par avance de votre aide
Re: problème lancement logiciel ...LKL.exeBonsoir reals1.
Peux-tu : Vérifier tout la présence de LiberKeyPortabilizer.exe dans le dossier Liberkey\LiberKeyTools\LiberKeyPortabilizer. S'il y est bien double clique dessus pour le lancer manuellement et indique quelle est sa version (ainsi que tes droits (dernière ligne tout en bas de la fenêtre ex : Admin : oui, Elevated : non) JP4U
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2