[Resolu] Profil Firefox commun (installé, Liberkey) ?
4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Profil Firefox commun (installé, Liberkey) ?Bonjour,
Hier, je cherchais ma barre de navigation sur Firefox de la Liberkey ; elle ne m'apparaissait pas, bien que cochée dans "Affichage/barre d'outils". En cherchant, j'ai trouvé les outils de cette barre dans "Affichage/barre d'outils/personnaliser" et la question est réglée : j'ai une barre de navigation utilisable. Aujourd'hui, sensibilisé à Firefox, ayant envisagé de désinstaller Firefox de la Liberkey pour le réinstaller, je lis avec intérêt la page "sauvegarder facilement son profil- Firefox", page qui se termine par :
PC Astuces dans son exposé précise:
Ma question est la suivante : Peut-on utiliser la copie du dossier indiqué d'un navigateur Firefox installé (x83...sur l'image prise sur un PC sous Windows 7) pour remplacer le dossier correspondant de la Liberkey ? La réponse ne paraît pas devoir être affirmative en comparant sur cette image prise sur un portable sous Vista : en effet , la structure du dossier profil ne paraît pas la même pour Firefox installé (dossier b3nu...) et firefox de la Liberkey (profile) . Merci Dernière édition par lijcg le 30 Mars 2010, 11:09, édité 1 fois.
Re: Profil Firefox commun (installé, Liberkey) ?Le profil devrait être portable mais les extensions à l'intérieur, peut-être pas toutes
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Profil Firefox commun (installé, Liberkey) ?Bonjour lijcg.
Oui. Renomme le dossier \Apps\Firefox\Data\profile en \Apps\Firefox\Data\profile_ancien (sauvegarde). Copie ton dossier b3nu71lf.default dans \Apps\Firefox\Data\ puis renomme le en profile
Re: [RESOLU]Profil Firefox commun (installé, Liberkey) ?Bonjour,
Merci de vos réponses. Donc en principe pas de contre- indications à la manipulation envisagée que je garde en mémoire. Bonne journée
4 messages
• Page 1 sur 1