LKAutorun
3 messages
• Page 1 sur 1
LKAutorunBonjour.
Depuis quelques temps, la fonction "Autorun" ne fonctionne plus sur mon PC (Seven). Cette fonction est pourtant bien présente sur mon PC au boulot (XP) et ceci avec la même clé USB. Je n'ai pas modifié de paramètres particulier sur mon PC sous Seven. J'ai bien tenté de supprimer le fichier "Autorun.inf" puis le recréer avec LKAutorun.exe (que j'ai trouvé dans le dossier "LBK_MIGRATION_BACKUP" ! Peut-être faut-il une version plus récente de cet utilitaire ?) ... Mais rien n'y fait ... La Liberkey fonctionne très bien, mais il faut que Windows me propose d'ouvrir une première fenêtre, et qu'ensuite je lance Liberkey.exe à la main ...! Merci pour ce super outil et le temps passé au développement ... Th.
Re: LKAutorunBonjour th131.
Cette fonction est par défaut désactivée sous Seven pour des raisons de sécurité. (billet de l'annonce sur le blog de msdn) (en anglais) (article sur le site Forum-Seven.com) (en français)
Cet utilitaire a été archivé dans le dossier de sauvegarde car il n'est plus maintenu et ne fait plus partie des plates-formes LiberKey.
Re: LKAutorunParfait, clair, net et précis ...
Merci de votre réponse. A t'on espoir de revoir cette fonction un jour ??? Merci. Th.
3 messages
• Page 1 sur 1