[Resolu] Association des fichier bloqué en mode on ....
4 posts
• Page 1 of 1
[Resolu] Association des fichier bloqué en mode on ....Bonjour a tous,
je suis sous seven et hier hier, j'ai eu une coupure de courant. lorsque j'ai rallumer mon pc, les association de fichier de la LK était toujours actif et maintenant plus moyen de les enlever .... Que dois-je faire pour les annuler. J'ai beau cliquer dans le menu sur désactiver les association, rien n'y fait. Et lorsque je retourne dans le menu de ma LK, ça reste sur desactiver au lieu de repasser sur activer. je vous remercie d'avance pour votre aide Logan
Re: Association des fichier bloqué en mode on ....Bonjour logan138.
Lance directement KFA via son exécutable \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe. Une procédure de réparation va être effectuée. Tu auras le message :
Une correction vient à l'instant d'être apportée au menu pour éviter se cas. Merci pour le retour.
Re: Association des fichier bloqué en mode on ....y a aps de quoi
merci a toi pour ton aide
Re: [Resolu] Association des fichier bloqué en mode on ....Merci pour l'astuce ! En effet, si la clé n'est pas toujours bien éjecté notamment sur un portable (par exemple :la mise en veille se met en route lorsque la batterie se vide et l'on oublie de redémarrer avec la clé branchée) Il est possible que l'association de fichier reste activé sans possibilité de l'enlever.
Donc cette astuce est miraculeuse pour eviter que le pc du boulot reste avec un menu liberkey qui ennuie les admin des machines !
4 posts
• Page 1 of 1