Probleme avec Firefox

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Probleme avec Firefox

Messagede rewat » 03 Novembre 2010, 03:52

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de bien expliquer mon problème. Aufet, quand j'ai installe Liberkey, et que j'ai ouvert Mozilla Firefox, Liberkey m'a demande de fermer l'ancien Firefox pour ouvrir le nouveau ( je n'avais pas bien compris ce que ca voulait dire, mais j'ai cliquer quand même !), par conséquence, tout mes marques pages et mes historique ont disparu, même sur mon poste de travail/documents and settings !! A part une restauration du système est ce que qu'elle qu'un a une idée pour récupérer mes données firefox?
rewat
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Probleme avec Firefox

Messagede JP4U » 03 Novembre 2010, 15:56

Bonjour.

Tu n'as peut-être pas nécessairement perdu trace de ton ancien profil de Firefox.
Comme tu l'indiques au pire, une restauration du système peut te permettre de retrouver tes données.

Si la version fixe fonctionne encore, il faudrait après avoir quitté la version portable de la Liberkey, que tu le lances et que tu en refasse ton navigateur par défaut dès qu'il te le propose.
Tu effectues ensuite une sauvegarde de l'historique (Historique => Afficher l'historique => Importation et sauvegarde => Sauvegarder).
Tu effectues de la même manière une sauvegarde des signets (Marque-pages => Organiser les marque-pages => Importation et sauvegarde => Sauvegarder)

Tu peux alors refermer l'"ancien firefox" pour relancer celui de la Liberkey, ou plus précisément la version portable dont le raccourci pointe vers firefoxLKL.exe .
En utilisant les mêmes menus mais avec la commande restaurer et en choisissant tes fichiers précédemment exportés tu devrais pouvoir retrouver dans la version Liberkey le même profil que celui que tu avais avec l'autre Firefox.

Tu peux aussi au moins pour les signets (je n'ai pas vérifié s'il gérait l'historique) le logiciel Transmute (http://www.liberkey.com/apps/transmute.fr) pour importer et exporter facilement tes favoris entre différents Firefox et autres navigateurs.
À priori il est capable de retrouver par défaut les données des versions installées de Firefox Ton profil de firefox doit se situer dans C:\Documents and Settings\Ton_nom_d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles . NB : (il te faut peut être faire afficher tous les fichiers cachés par Windows pour visualiser le contenu).

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support