[Résolu] Barre google vide avec ff portable
8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Barre google vide avec ff portableBonjour tous,
Il m'arrive depuis peut une chose très bisard. J'ai un espace vide a la place de la barre google ... j'ai essayé de l'installer a nouveau mais rien n'y fait, ça reste vide comme vous pouvez le voir ci dessous une idée pour expliquer l'absence d'affichage de la bar ??? elle est bien installé pourtant .... je vous remercie d'avance Logan
Re: Barre google vide avec ff portableDésinstallez la et redémarrez firefox (la barre devrait disparaitre), puis réinstallez l'extension
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Barre google vide avec ff portablec'est deja fait ......
j'ai desinstaller. puis redemarer a la demande de FF j'ai reinstaller et redemarer à la demande de FF et meme résultat ....
Re: Barre google vide avec ff portable"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Barre google vide avec ff portableEt si vous faites "customize" après un clic droit sur la barre google "vide" (visible mais apparemment vide) et rajoutez tous les boutons, champs que vous voulez.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Barre google vide avec ff portableha bah ça s'est réparer comme par miracle .....
8 messages
• Page 1 sur 1