[résolu] divers problèmes
3 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] divers problèmesBonjour, suite à de nombreux problèmes je viens vous demander conseil pour les résoudre.
Ma config : ordi sous XP SP3 toutes MAJ faites, ordi sous Vista premium toutes MAJ faites , Clé usb 4Go, liberkey 5.001117. - Le menu reste blanc malgré les tentatives répétées pour qu’il utilise les applications du dossier apps, toutes téléchargés via votre site. J’ai utilisé la commande : outil liberkey, gérer mes applications, ajout/suppression de programmes. Là, je lui demande de détecter les nouvelles applications, ce qu’il fait sans soucis sauf que rien n’apparait dans le menu a la suite de cette manœuvre. - Lorsque je fais la MAJ des applications, certaines refusent de s’installer alors que la majorité ne pose pas de problèmes. "message d'erreur: une erreur est apparue pendant l'installation de cette application!" - Je ne peux plus activer l’association De fichiers "messages d'erreur: invalid KeyFileAssoc.xml, puis, Run-time error '91' object variable or with block variable not set." Voila c’est a peut près tous. Si quelqu’un peux me venir en aide affin de remédier a ces problèmes, merci de votre attention.
Re: divers problèmesBonjour renardH.
Dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu tu devrais trouver un fichier default.xml. LiberKey arrêtée, déplace-le dans le répertoire MyDocuments de ta LiberKey puis démarre la LiberKey. L'assistant d'installation des suites devrait apparaitre : annule cette étape puis refais une détection des nouvelles applications. L'onglet LiberKey apparait-il ?
Est-ce que ce sont toujours les mêmes applications concernées par le problème ?
Le fichier KeyFileAssoc.xml semble corrompu. Essaie en le remplaçant par l'une de ses sauvegardes disponibles dans le dossier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\bak
Re: divers problèmesles manipulations recommandés semble avoir remis tout en ordre. merci encore de votre interet
3 messages
• Page 1 sur 1