[Résolu] Erreur lors de la mise à jour OOo
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur lors de la mise à jour OOoBonjour,
lors de la mise à jour d'Ooo 3.3.0, liberkey m'a créer un nouveau répertoire OpenOffice_2011-02-04_11-56-04 en laissant le répertoire OpenOffice avec seulement le fichier Appinfo.lbk. Le nouveau répertoire n'est pas reconnue par LK, et les liens vers OOo sont donc inactif, j'ai essayer de faire une recherche d'application mais il me dit qu'il n'y a pas de nouvelles app. Si je renomme le répertoire en OpenOffice, lors du lancement LK me demande si je veux faire la mise à jour vers la 3.3.0. Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais mes recherche n'ont rien donnée. Merci
Re: Erreur lors de la mise à jour OOoTu as une bonne mémoire . Le sujet avait effectivement abordé ici .
Si la solution donnée par LaurentXP dans l'avant dernier message du sujet ne fonctionne pas pour ton OpenOffice n'hésites pas à nous en informer JP4U
Re: Erreur lors de la mise à jour OOoMerci.
C'est bien la procédure que j'ai appliquer : supprimer le dossier OpenOffice qui ne contient qu'un fichier et renommer OpenOffice_2011_.... Mais lors du lancement LK me demande si je veux faire la mise à jour ou démarrer sans mise à jour (alors que c'est déjà la version 3.3.0). Il doit y avoir un fichier d'information de version qui ne s'est pas correctement copier. Je vais essayer de le supprimer et le ré-installer. Edit : suppression et re-install OK : ça remarche (ça va, dans OOo il y a assez peu d'élément dans le profil, donc c'est pas grave si on le perd).
3 messages
• Page 1 sur 1