Accès catalogue en ligne lors ajout app
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Accès catalogue en ligne lors ajout appImpossible d'accèder au catalogue en ligne lorsque je veux ajouter une application à partir du menu. Donc il m'est impossible de voir en ligne les applications déjà installées ou pas. Je n'avais pas le problème avec la version précédente hier.
pour votre infos : LiberKey 5.1 - 20110218183702 - fr (1.02) Root folder: G:\LiberKey\ Windows Vista Service Pack 1 (NT 6.0.6001) 32bits Update channel: normal Antivirus: Bitdefender Antivirus (BitDefender) version: 8.0, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.114 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.35 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.188 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Merci pour votre aide.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBonsoir rcsc11.
Avec ton navigateur tu vas directement sur la page du catalogue et tu essaies la simulation d'accès au catalogue en ligne. S'il y a aussi problème, c'est peut-être lié à ton navigateur. Sinon il est possible qu"il y ait un problème avec l'un des LiberkeyTools (ou l'un de ses fichiers de configuration). Fais une copie de sauvegarde de tout le dossier Liberkey/LiberkeyTools. Télécharge une nouvelle Liberkey que tu décompresses dans un autre répertoire. Récupères un à un les programmes dans les LiberkeyTools de celle_ci et essaies de les remplacer : - lkAppsVCheck.exe ; - LkInst.exe ; - KeyFilesAssoc.exe Ensuite fais la même chose le cas échéant avec leurs fichiers de configuration successifs. Dans tous les cas conserves la sauvegarde de tes LiberkeyTools d'origine afin de pouvoir éventuellement les transmettre à Opendev, si le problème persiste. JP4U
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appmerci pour la réponse.
Je viens d'essayer de réinstaller la nouvelle version sur une autre clé usb et un autre pc. L'installation se passe bien, je peux installer la suite que je veux mais toujours le même problème si je veux ajouter une application seule via "Gérer les applications --> acceder au catalogue en ligne". J'ai une version simplifiée de la popup qui apparait dans l'exemple de l'écran de synchronisation de la page catalogue. Je n'ai pas le bouton copier dans le presse papier par exemple. Lorsque je clique sur le bouton accéder au catalogue en ligne --> pas de réaction. Ca fonctionnait sans problème hier mais avec le version liberkey précedente. merci pour votre aide
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appidem, même symptome
pas de lien a copier coller pour l'accès au catalogue et le clic ne fonctionne pas ... depuis la dernière mise à jour. LiberKey 5.1 - 20110218183702 - fr (1.02) Root folder: G:\LiberKey\ Windows XP Service Pack 3 (NT 5.1.2600) 32bits Update channel: normal 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.114 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.35 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.188 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appC'est curieux car tout fonctionne parfaitement bien pour ma part. Je viens de faire le test avec le nouveau patch de la version 5.1.0218. Je passe bien par "Outils Liberkey", "Gérer les applications", "Accéder au catalogue d'applications". Une boîte de dialogue me propose alors d'accéder au catalogue en ligne. En cliquant dessus, je suis bien redirigée vers le site, et ma Liberkey est correctement synchronisée
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appEtrange, j'ai installé 3 x la nouvelle version à partir de 3 pc differents et le même problème.
Je trouvai ça super pratique de synchroniser ces applications.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appComme Akané, ça marche pour moi !
;o)
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appToujours le même problème. Si qqn a une solution ?
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appCa n'aidera sans doute pas beaucoup, mais sait-on jamais. Est-ce que vos associations de fichiers sont bien activées au moment d'accéder au site ? Car hier j'avais oublié d'effectuer cette manipulation au moment du téléchargement d'un logiciel, et Explorer m'affichait systématiquement une page d'erreur.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appMerci pour l'aide, j'ai bien activé l'association des fichiers mais pas de synchronisation.
Ensuite, lorsque je clique sur gérer les applications --> accéder au catalogue d'applications : la popup s'ouvre avec un bouton "accéder au catalogue en ligne" mais pas d'autres boutons (comme celui copier vers le presse papier par exemple). Lorsque je clique dessus, rien ne se passe. IE ne s'ouvre pas. Tout marchait impeccable avec l'ancienne version de liberkey. J'ai essayé de réinstaller sur une nouvelle clé mais le problème est le même. Voici la configuration : LiberKey 5.1 - 20110218183702 - fr (1.02) Root folder: G:\LiberKey\ Windows Vista Service Pack 1 (NT 6.0.6001) 32bits Update channel: normal Antivirus: Bitdefender Antivirus (BitDefender) version: 8.0, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.114 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.35 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.188 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe D'avance merci
47 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5