mise a jour liberkey ne marche pas
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: mise a jour liberkey ne marche pasBonjour,
La session avec gwlegion a été très positive. Nous publierons une mise à jour prochainement qui devrait solutionner le problème de téléchargement du patch chez certains utilisateurs. Afin de vérifier que la source du problème est la même chez tous, j'ai besoin de votre contribution. Pouvez-vous vérifier si un répertoire log est présent dans : LiberKeyTools\LiberKeyMenu ? Si c'est le cas, merci de m'envoyer une archive de ce répertoire à : monpseudo (arobase) liberkey.com Merci d'avance
Merci à ceux qui m'ont envoyé les logs. Il semblerait que nous avons plusieurs cas de figure. Un est identifié clairement : Effacer les fichiers suivant de la LiberKey (fermer la LiberKey avant): LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\icons.cache LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\icons32.cache Quand on relance la liberkey, les 2 fichiers cache vont être régénérés. Cela résout : - comportement "lent" de la LiberKey (quand on déplie des menus etc...) - les logs ne doivent plus se remplir - le téléchargement des patchs fonctionne @tonio17: tes logs montrent que tu es complètement dans ce cas de figure, merci de confirmer la résolution après effacement des 2 fichiers. Edit : si cette solution résout votre problème, merci de laisser un message, c'est le seul moyen d'estimer le nombre d'utilisateur impacté.
Re: mise a jour liberkey ne marche pasCette solution fonctionne
Merci pour votre aide @+ Gadman
Re: mise a jour liberkey ne marche pas
Fait
Exact
Exact
Exact
Je ne pourrai vérifier qu'au prochain patch...
Me reste une certaine lenteur à l'ouverture de la clé. Mais je pense que cela est dû à mon système et à ma clé USB qui n'est pas particulièrement rapide, mais ça je le savais à l'achat de cette clé : une Corsair Flash Voyager GT 16 Go.
J'ai effacé les 2 fichiers indiqués
Je remarque qu'en effet l'ouverture est plus rapide
En effet je n'ai plus de fichier log
Je dois attendre la prochaine mise à jour. Merci pour cette réactivité.
Re: mise a jour liberkey ne marche passuper , ça marche pour moi aussi. bravo à tous
Re: mise a jour liberkey ne marche pasCela a fonctionné également, la mise à jour c'est fait sans soucis et l'ensemble est redevenu beaucoup plus véloce.
Et merci au fait pour le support et l'excellent travail qu'est la liberkey ! Dernière édition par Sita le 09 Mars 2011, 18:38, édité 1 fois.
Re: mise a jour liberkey ne marche pasComme sita je confirme la bonne mise à jour de ma Liberkey en version 5.1.0304
Merci opendev pour ce débugage ! Longue vie à Liberkey ! Tonio
Re: mise a jour liberkey ne marche pas
Hi, Je confirme : il suffit d'effacer cesdeux fichiers icon.cache !! et.... la MAJ se fait normalement !! @++ jp
Re: mise a jour liberkey 5.1.0218bonjour,
tout d'abord merci de tout le travail que vous réalisez. Je suis un utilisateur satisfait depuis la première heure. Pourriez vous mettre le patch pour la maj de la liberkey 5.1.0218 en dispo hors connexion car la liberkey me signale qu'il y a un patch a appliquer mais comme precedemment refuse de l'installer en mode automatique. Merci et bonne continuation PS: le soft benuibird (gestion pdf) pourrait il etre integré à la liberkey (passé en gratuit) il rend de grands services a ceux qui gerent et manipulent de grosses quantités de pdf. Il est génial et seul dans sa catégorie bien cordialement, Ourgon
31 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4