Accès catalogue en ligne lors ajout app
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appLe patch publié aujourd'hui (version 5.1.0304) contient des modifications concernant ce problème.
Il n'est pas du tout évident que ça le résolve car nous ne sommes pas parvenus à le reproduire pour l'instant. Cette nouvelle version devrait être plus bavarde, vérifie si des logs n'apparaissent pas après avoir fait la mise à jour quand tu tentes un accès au catalogue. Peux-tu nous dire si tu utilises un serveur proxy pour connecter la LiberKey au net ? Si des logs apparaissent, tu peux maintenant nous les faire parvenir directement depuis la "configuration"/"informations techniques" en cliquant sur "Envoyer" (en bas à droite)
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appJe viens d'installer le patch.
La page internet avec le catalogue s'ouvre Ce n'était pas le cas avant. Par contre, je ne vois pas sur la page web la petite icone à coté des programmes qui m'indique que le programme est déjà installé ou pas. --> dans le fichier log du dossier liberkeymenu : 17:57:20 | 164C | Error | Error. File upload result: 17:57:20 | 164C | Error | Error sending sync data
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appC'est "normal", dans cette version elle s'ouvre en dernier recours si la synchronisation échoue. C'est la confirmation que le problème est lié a la synchronisation. Cette erreur se produit lorsque le menu tente d'indiquer au site web les applications déjà installées. Merci beaucoup pour les logs, ils nous permettent d'avancer d'un cran de plus.. Il va falloir continuer d'explorer un peu plus loin. On va vérifier une piste coté serveur, et il y aura peut etre une version encore plus bavarde dans ce cas d'erreur si ça peut aider... Merci encore, suite au prochain épisode !
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout app...Episode suivant
Les tests coté serveur ont permis d'en savoir un peu plus. Il y a quelques utilisateurs confrontés a un problème d'envoi des données de synchronisation. Je ne serai pas étonné que ce problème soit lié a l'antivirus vu la manière dont l'erreur se produit. Le menu arrive a se connecter au serveur, mais la connexion est coupée au moment ou les données commencent à être envoyées. Pendant mes recherches je suis tombé sur un post qui laisse penser que visiblement il ne suffit pas forcément de désactiver Bitdefender pour qu'il n'agisse plus sur les envois http. Il y a de fortes chances pour que cette piste soit la bonne.. Est-ce que ces trois PC ont Bitdefender ?
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appAllo
J'ai les mêmes problèmes et les mêmes symptomes. Par contre je suis sur Win7 sans Bitdefender. Pour moi, quand je suis dans un bureau avec des proxy et firewall, ca ne marche pas (je vois la page SANS synchronisation). De chez moi, sans proxy et firewall, ca marche (c'est à dire je vois la page avec la synchronisation). Dans un autre bureau avec des proxys et firewall différent, ca marche aussi...... Les mystères de la technologie. Bonne recherche
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appmerci jebleu pour ces infos !
Petite question: dans le bureau ou ça ne marche pas, est-ce que la configuration du proxy de la liberkey est OK ? (en somme, est-ce que les mises à jour fonctionnent..)
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appoui bidefender sur les 3 pcs.
Merci pour votre aide
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appEpisode suivant..
Des modifications ont été apportées au menu dans la version 5.1.0309 disponible dans le canal beta. Elles concernent précisément votre cas de figure, donc si vous avez la possibilité de tester ça pourrait être très instructif !
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appj'ai essayé sur 2 pc différents. Un avec le navigateur IE et l'autre google chrome par défaut.
Ca marche impeccable Je vois bien les icones sur le site avec les programmes installés ou pas Voici le log pour votre info 18:16:04 | 13B4 | Error | Error. File upload result: 18:16:04 | 13B4 | Error | Error sending sync data 18:16:04 | 13B4 | Error | Trying alternate send method.. 18:16:04 | 13B4 | Error | Alternate method server response: OK liberkey_sync 18:16:04 | 13B4 | Error | Alternate method OK! 18:17:38 | 12BC | Error | Error sending sync data 18:17:38 | 12BC | Error | Trying alternate send method.. 18:17:38 | 12BC | Error | Alternate method server response: OK liberkey_sync 18:17:38 | 12BC | Error | Alternate method OK! 18:18:47 | 12BC | Error | Error 91 (Object variable or With block variable not set) in Function cSiteClient.UploadFile 18:18:48 | 12BC | Error | Error sending sync data La version normale sera bientot dispo ? Longue vie au site
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appSuper !
Merci pour tous ces tests Le plus tôt possible. Il faut encore faire quelques tests et fignoler un peu.. Il y a aussi d'autres évolutions en cours qu'il faut finir mais à priori on se dirige à grands pas vers une 5.2
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5