Menus masqués par fenêtre principale
3 messages
• Page 1 sur 1
Menus masqués par fenêtre principaleBonjour à tous,
J'utilise la Liberkey depuis 3 ans 1/2 et en suis ravi. Je lis pas mal le forum sans toutefois y être actif. Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide. J'ai installé la Liberkey sur une clé et 2 PC différents. Je fais les mises à jour régulièrement. J'ai cependant 2 soucis. 1°) Sur un de mes PC, lorsque je fais un clic droit sur la fenêtre principale, ou que je passe la souris ou clique sur "Outils Liberkey", menu utilisateurs, etc, les fenêtres apparaissent derrière la fenêtre principale. Je peux "chopper" celles des "outils Liberkey" pour la déplacer et ainsi accéder aux menus, mais ce n'est pas le cas pour les autres. 2°) Je n'ai pas trouvé comment synchroniser les marques-pages de Firefox entre les 3 installs. Si vous avez une idée du pourquoi du comment et surtout comment réparer ce petit désagrément... Merci d'avance. Frankel
Re: Menus masqués par fenêtre principaleCela ressemble à un problème déjà évoqué ici et pour lequel vagabond avait apporté une réponse
Concernant la synchronisation des marques pages, regardez du côté de Firefox Sync "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Menus masqués par fenêtre principaleUn grand merci pour la réponse détaillée autant que rapide.
J'apprécie beaucoup. Pour le 1er problème, et avant de te répondre, j'ai ouvert ma Liberkey qui me proposait l'update vers la v 5.5. Aussi étrange que cela puisse paraître, le problème a disparu !!!??? Pour le 2nd, merci pour le lien, je vais tester. Encore merci. Cdt, Frankel
3 messages
• Page 1 sur 1