Executor
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
ExecutorExecutor permet à la manière de Launchy de lancer des applications.
Vous saisissez le nom de votre application ou de votre fichier. Au fur et à mesure de la saisie, il vous propose les applications et les fichiers pouvant correspondre aux premières lettres écrites. J'ai indexé (à la main ) la LiberKey version 2.1 pour qu'Executor ne contienne que lanceurs portables. Si vous voulez le tester, télécharger Executor ainsi que le fichier [url=http://www.mediamax.com/laurentxp/Hosted/Executor.ini]Executor.ini [/url](clic droit, Enregistrer la cible du lien sous) Mettez Executor.ini dans le dossier Executor et placer le dossier dans MyApps On peut quitter Executor automatiquement avec le paramètre -exit Il n'y a que Gimp qui ne veut pas démarrer par le fichier BAT. Il fonctionne sur 2000/2003/XP/Vista et sur 95/98 avec des limitations.
Re:ExecutorLaurentXp +2 beau soft / beau boulot.
Saurais tu s'il est possible d'indexer le contenu d'un dossier pour faciliter la recherche d'un fichier a partir de la barre ? J'ai bien tenté le "Drag & Drop ... folder" dans l'option/setting du logiciel, mais il m'a juste reconnu le dossier en lui meme, et non le contenu (soit un petit millier de fichier *.TXT que je ne me vois pas enregistrer un par un). :/ Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:ExecutorLaurentxp écrit:
Génial ! j'utilisais déjà Exécutor, mais indexer toute la LiberKey, c'est le top. Merci Laurentxp !
Re:ExecutorPour qu'Executor ne soit plus toujours au premier plan, clic droit Réglages, décocher Toujours au premier plan
Pour rajouter dans Executor les logiciels complémentaires ainsi que l'oubli de FastStone Image Viewer et RenMultiFiles Pro : Télécharger logiciels_complementaires.exc (clic droit enregistrer la cible du lien sous) Dans Executor Clic droit, Ajouter un mot-clefs Clic droit, importer mot-clefs...(logiciels_complementaires.exc) Cocher les cases des logiciels ajoutés et OK
Re:ExecutorMr Executor => Laurentxp (si vous avez executor en français, c'est grâce à laurentxp )
Je suppose que tu as du constater des erreurs dans le fichier executor.ini de la 2.5, peux-tu me fournir une version corrigée afin que je l'intègre dans le patch 1 de la 2.5 ? Merci d'avance
Re:Executoropendev écrit:
Non, c'est à alain.lapierre que l'on doit le français, je n'ai fais que recopier sa traduction pour la 0.9.7 Enfin, c'est quand même du boulot car il faut redimensionner toutes les cases et abréger au maximum sinon ça rentre pas
Re:ExecutorMerci Laurentxp pour le fichier !
Toutes mes excuses à alain.lapierre , c'est vrai qu'il était à l'origine de la traduction !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 926 invités |