USB Disk Ejector
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:USB Disk EjectorAvec une pause pour laisser le temps à KeyFileAssoc de se fermer automatiquement avec Liberkey
c'est mieux
Re:USB Disk EjectorPerso...même avec ce bat...ça marche pas non plus...il me dit qu'il ne peut pas déconnecter....
Re:USB Disk EjectorJ'ai trouvé pourquoi ça marche pas :
car le logiciel USB Disk Ejector n'a pas l'air de gèrer l'éjection des disques dur Firewire...(il ne le voit pas)....et si je le branche en USB2....ça marche. Dommage....qd je suis chez moi et connecté en Firewire....il faudra que je me serve de Windows pour faire l'éjection sauf si vous avez une solution
Re:USB Disk EjectorJe ne vois pas de LBKEject dans la version 2.2 beta ?
Un oubli ou il existe une autre solution pour fermer le processus LiberKey + KFA + ejecter l'USB ?
Re:USB Disk EjectorIl sera dispo dans une des RCx bientôt, ce n'était pas un oubli !
Re:USB Disk EjectorC'est dispo dans la RC2 qui sortira en soirée (assez tard).
Il n'y a plus de .bat, tout est géré par LKeject.exe - french / english (modifier LKeject.ini pour basculer la langue) - si Key Files Assoc est lancé, il le quitte proprement - Quitte Asuite - Ejecte le périphérique USB
Re:USB Disk EjectorBonjour,
et on le trouve où, ce nouveau LKeject.exe ? Avec LiberKey 2.2, il me dit qu'il ne peut pas éjecter la clé. En allant sur http://quick.mixnmojo.com/usb-disk-ejector, on trouve une version qui ne fait pas mieux !
Re:USB Disk EjectorSalut, tu clique sur "Ejecter USB LiberKey" qui se trouve dans Outils LiberKey
pense à fermer tous les programmes et dossiers ouverts (ça ne ferme que KeyFileAssoc et Liberkey)
Re:USB Disk EjectorMerci de ta réponse.
Même problème, il refuse d'éjecter la clé en disant que je dois fermer toutes les applications, alors qu'aucune appli est lancée !
Re:USB Disk Ejectoreuh je rectifie, en fait ça marche très bien.
J'avais juste oublié d'enlever l'autoexécution du USB_Disk_Eject.exe à l'extinction. Du coup il y avait 2 "éjecteurs" qui se bousculaient... Merci de vos aides
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 521 invités |