[Résolu] LibreOffice calc 5.1.4 plante en lançant un graphe
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] LibreOffice calc 5.1.4 plante en lançant un grapheBonjour,
suite à la dernière mise à jour de LibreOffice, et après avoir rencontré le problème de dll évoqué ici, j'ai un nouveau souci : LibreOffice Calc se ferme tout seul dès que je lance l'assistant graphique, et redémarre avec la procédure de restauration de document. Impossible donc pour moi de réaliser des diagrammes. Je suis sur W7 64 bits, ma liberkey est un dossier de mon disque dur (LO tourne en 32 bits semble-t-il sur mon PC), j'ai tenté de désinstaller/réinstaller LO mais cela ne règle pas le problème. Merci pour votre aide. Pierre Dernière édition par Pi_R le 26 Septembre 2016, 23:02, édité 1 fois.
Re: LibreOffice 5.1.4 (calc) plante au lancement d'un graphiBonsoir.
Nous allons tenter de reproduire le problème et de le solutionner rapidement. Une nouvelle version de test vous sera proposée dès que possible. JP4U
Re: LibreOffice 5.1.4 (calc) plante au lancement d'un graphiBonsoir,
Après recherche, c'est pas un problème spécifique à la liberkey. d'après le bug tracker Libre Office: https://bugs.documentfoundation.org/show_bug.cgi?id=94209 Le problème est connu et serait corrigé sur la version 5.2, il faut qu'on mette à jour la version de libre office de la liberkey. « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov
Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ...
Re: LibreOffice 5.1.4 (calc) plante au lancement d'un graphiBonjour,
OK, cela me rassure, j'attendrai donc la prochaine mise à jour. Merci.
Re: LibreOffice 5.1.4 (calc) plante au lancement d'un graphiBonsoir,
le problème semble réglé depuis la mise à jour vers LibreOffice 5.2.0 Merci
5 messages
• Page 1 sur 1