un convertisseur francs-euros
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un convertisseur francs-eurosbonjour,
j'ai créé il y'a quelques temps un convertisseur euros - francs, francs euros il y'a qu'un exe je voulais savoir si ça vous intéresse perso je l'utilise pour comparer certains prix j'utilise aussi un autre exe que j'ai créé à titre professionel pour les prix ht, ttc et calculer la tva vu que les prix dans les catalogues professionnels sont en ht enfin, si vous trouvez ça nul, oubliez ce que j'ai dis (ou écrit) si vous êtes intéressés, faites signe cordialement, seb625 Seb625
Re:un convertisseur francs-eurosBonsoir Seb625.
Merci de tes propositions ! Je serais plus tenter par ton 2èmes logs pour les prix ht mais l'autre m'intéresserait aussi. Pourrais-tu les mettes en partage STP ? Merci.
Re:un convertisseur francs-eurostu pourrais tout mettre en un prog
Re:un convertisseur francs-eurosJe pourrais,
mais je n'ai plus le code de la 2nde application néanmoins, si je prend un coups le temps je la reprogramme si il le faut je le fais dès que possible mais faut voir si c'est intéressant et si le logiciel sera ou non mis dans la liberkey si oui, il suffit de me dire pour quand ça doit être fait et je ferait tout mon possible pour le donner avant cordialement, seb625 Seb625
Re:un convertisseur francs-eurosTu pourrais faire un pack pour les mettes sur Mégaupload ?
Re:un convertisseur francs-eurosoui sans problème
quand j'aurai reprogrammé le tout je ferais signe et si vous le voulez pour la liberkey faites moi signe et je vous l'enverrai Seb625
Re:un convertisseur francs-eurosIdem, aussi intéressé par le second soft (calcul HT/TTC).
Pour ce qui est de l'intégrer dans la LiberKey, j'aurais dit qu'il s'agit d'un soft "assez spécifique / pas assez intéressant pour tout le monde" mais je suis surpris de l'intérêt* qu'il suscite ici. *pouvoir d'achat toussa... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:un convertisseur francs-eurosmeme si specifique ca coute rien de le mettre on est as obliger de l'utiliser tous les jours
sinon au lieu de megaupload tu peux faire un pando (je trouve plus pratique !)
Re:un convertisseur francs-eurosje suis aussi surpris par le nombre de réponses et je m'y attele de suite pour reprogrammer le logiciel avec le convertisseur intégré. Je fais signe quand il sera fini. je n'en aurai pas pour longtemps à le combiner.
cordialement seb625 Seb625
Re:un convertisseur francs-eurosLa partie convertisseur euro francs est à nouveau crée.
Je re-développe maintenant la partie t.v.a. . Je préviens jusque que travaillant sur une vieille bécane, je développe en visual studio 6 (le 2008 prenant trop de ressources). néanmoins dans 15 jours je recompilerait l'application sur vs2008 afin d'améliorer l'apparence. je re-post quand j'aurais compiler l'application afin de la donner à qui veut. Seb625
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 845 invités |