[Resolu] Firefox en mode safe
3 posts
• Page 1 of 1
[Resolu] Firefox en mode safeBonjour,
J'utilise un portable en 64 bits j'ai un PB avec l'utilisation de firefox que ce soit à partir de la liberkey que ce soit depuis program file du disque dur. Je me suis apercu que le mode safe fonctionnait depuis le disque C. J'ai donc générer un raccourci sur le bureau en provenance de la liberkey en ajoutant mode safe. Ca marche mais là j'ai perdu tout mon marque page. Effectivement je suis parti de \liberkey\Apps\firefox\app\firefox.exe -mode-safe sans passer par \liberkey\Apps\firefox\FirefoxLKL je crois que c'est l'extension JAVA qui pose PB j'en suis pas sûr. En attendant quelqu'un peut il me dire comment procéder pour retrouver le marque page dans cette configuration. Merdci
Re: Firefox en mode safeBonjour laforet.
En passant directement par l'exécutable firefox.exe, Firefox "ne sait pas" qu'il faut utiliser ton profil courant. Il en crée un nouveau dans ton dossier utilisateur Windows. Ta configuration (marques-pages, extensions, etc) n'est pas perdue. Pour utiliser ton profil habituel en safe mode :
Les lignes de commandes fonctionnent aussi lorsqu'elles passent par un LKL.exe Tu peux appliquer cette ligne de commande au raccourci présent dans le menu. Clic droit sur le raccourci de Firefox >> Propriétés du raccourci >> Onglet avancé >> Puis tu complètes l'entrée "Paramètres" avec -safe-mode.
3 posts
• Page 1 of 1