HELLPPPP AU SECOURS !!

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
13 posts • Page 1 of 21, 2

HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby melic » 09 January 2014, 21:35

Bonjour,

J'utilise LYBERKEY et particulièrement des applications pour l'orientation.
Or ces dernières ne sont plus utilisables car dés leurs lancements j'ai le message suivant : the language DDL VB6FR DDL could not be found.

j'ai tenté de mettre à jour ces fameuses applications mais sans succès...Plus rien n'est utilisable !!

Quelqu'un peut il m'aider ??

Merci vraiment d'avance !!
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby JP4U » 09 January 2014, 21:55

Bonsoir.

Pouvez-vous nous décrire plus en détail quel est ou quels sont le(s) problème(s) rencontré(s) en nous précisant déjà quelle est votre version de Windows.
Si votre Liberkey démarre normalement quelle est sa version (Outils Liberkey => Configuration => A propos ) et éventuellement les informations techniques que vous pouvez copier puis coller dans le message de votre réponse (Outils Liberkey => Configuration => Informations techniques => Copier la liste dans le presse papier)
Le problème se produit-il avec toutes les applications ou seulement quand vous essayez d'en démarrer certaines de la liste comme par exemple Libre Office ? Les applications non traduites en français (il y en a quelques unes) démarrent-elles normalement ?

JP4U
User avatar
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Posts: 3012
Joined: 30 March 2007, 13:58

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby Dji » 09 January 2014, 22:01

Le problème viens de la machine sur laquelle vous les lancez. vous devez réinstaller les runtime VB6 :
http://support.microsoft.com/kb/192461/fr
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
User avatar
Dji
Administrator
Administrator
 
Posts: 3724
Joined: 28 November 2007, 09:57
Location: Quelque part entre les ombres

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby melic » 09 January 2014, 23:15

Merci !! de votre réactivité !!

J'utilise cette clé principalement au boulot et j'utilise divers bureaux et donc ordis..Mais le problème se répète aussi à mon domicile.

Voici la version : Liberkey version 570620

et les infos techniques

AU SECOURS !!

LiberKey 5.7 - 20120620105059 - fr (1.15)
Root folder: D:\LiberKey\
Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits
Update channel: normal
Logs: OFF (Level: Error)
Antivirus: Norton Internet Security, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: yes
7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe
LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe
KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe
LiberKey Menu - 5.7.18 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe
LiberKey Portabilizer - 2.0.385 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe
LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe
Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe
LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe
LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe
LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe
WAK - 1.0.14 - WAK.exe
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby melic » 09 January 2014, 23:16

J'oubliais, c'est seulement sur certaines applications : logiciels d'aide à l'orientation pour des élèves
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby melic » 09 January 2014, 23:21

j'ai téléchargé ce que vous me conseillez mais sans succès
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby reals1 » 10 January 2014, 08:21

melic wrote:j'ai téléchargé ce que vous me conseillez mais sans succès

Bonjour,

y a-t-il des applis "natives" de la LbK ou sont elles toutes dans MyApps de votre LbK?
(auriez vous le nom d'une ou deux applis, Nous pourrions tester)

Quelle(s) version(s) de Windows avez vous (est ce la même sur les différents postes)?

Pour info: personne n'a été désagréable, mais sur certains forum, votre message aurait été supprimé dès le départ car:
- Ne pas utiliser des majuscules dans les titres, cela signifie que vous êtes en colère et que vous hurlez
- Le titre n'aide en rien les utilisateurs, si quelqu'un a le même problème plus tard, un sujet du type "Lancement impossible VB6FR.dll not found"
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Posts: 369
Joined: 04 September 2008, 17:10
Location: Centre, France

Problème language DDL VB6FR DDL

Postby melic » 10 January 2014, 20:33

Bonjour,

dans Apps : j'ai CCleaner, AIMP, Open Office
dans my apps j'ai GPO2 COLLEGE, GPO2 LYCEE, GPO5

Je suis sous Windows 7

Les autres ordis ont des versions plus anciennes..

Je ne m'en sors plus..

MERCI !
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby corsairepro » 11 January 2014, 01:03

Bonjour,

D'après ce que je vois, les applis GPO2... sont des logiciels en ligne édités par http://www.delta-expert.com/index.php
Je ne vois pas de lien avec la Liberkey, avez vous contacter l'éditeur ? car ils se pourraient que vos applis sont simplement obsolètes ???

Vous ne dites pas si les applis Liberkey (CCleaner, AIMP...) fonctionnent ?
Si elles fonctionnes, je ne pense pas que cela proviennent de la Liberkey. Dans Myapps vous mettez les executables que vous souhaitez à la conditions que ce soit des versions portables (sans installation).

Il faut plus d'infos pour vous répondre.

A+,
Stef (je ne suis de Liberkey mais un utilisateur chevronné !)
Stef / CORSAIREPRO
Modérateur Team Liberkey
Liberkey Ultimate FULL sur plusieurs machines sous Win10 (64bits)
https://www.corsaire-group.com
User avatar
corsairepro
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Posts: 188
Joined: 26 July 2008, 14:49
Location: Centre, France

Re: HELLPPPP AU SECOURS !!

Postby melic » 11 January 2014, 11:36

Bonjour,

Merci !

Oui les applis autres fonctionnent, je pense en effet que le problème de mes GPO viennent de la mise à jour que je n'arrive pas à faire ( la mise à jour est sur deltaexpert)

pourtant j'exécute bien dans la mise ne jour dans le dossier GPO présent sur ma clé. Je ne sais pas si je fais bien....

Pouvez vous m'aider ??

Merci :reyes:
melic
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 7
Joined: 09 January 2014, 21:18

Next

13 posts • Page 1 of 21, 2

Return to Support

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 923 guests