SyncBack (Fr)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
SyncBack (Fr)remarque: à mon avis il te manque le SyncBack V 3.2.18.0 (Fr) pour la version (NO INSTALL) regarde le commentaire sur ... Gratilog
Re:SyncBack (Fr)Salut.
Syncback a été dans la Liberkey, il a disparu à cause de la licence si je me rappel bien. Mais rien n'empêche les personnes qui le veulent de l'installer manuellement.
Re:SyncBack (Fr)Salut Camus,
camus écrit: Exact mon petit chaton. Salut Niob, niob écrit:
Heu... 1. je ne sais pas à qui ton message s'adressait, ça aurait été bien que tu l'indiques. 2. S'il s'agissait d'une proposition de logiciel, ça aurait été bien que tu lises ceci avant. 3. Si vous souhaitez discuter du sujet "SyncBack", je vous invite à le faire ici où il a déjà été proposé. Le sujet a été verrouillé. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 656 invités |