logiciel capable de réparer fichiers photos corrompus
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:logiciel capable de réparer fichiers photos corrompusBsr tt le monde
d'apres ce que je vois je ne suis pas le seul a etre "victime" de cette meme saloperie a savoir essayer de récupérer des données corrompus et notamment des photos auxquelles on tient généralement ... le probleme n'est il pas tout simplement du a win(daube) ? pour ma part, ce sont des photos de naissance de mes enfants (APN et/ou tél portable) qui ont dû se corrompre a cause a priori antivirus merdiques tel avast evidemment comme vous autres je n'avais pas realiser de sauvegardes et on pense que cela n'arrive qu'aux autres . les photos apparaissent donc bien présentes sur le disk mais impossible de les lire/ouvrir qq soit le logiciel utilisé (jusqu'a présent) on peut lire les propriétés (JPEG) mais rien autre la cerise est a chaque démarrage de win(daube) un check disk se lance sur la partition qui stockaient les photos (mauvais signe ?:huh: ) par précaution j ai tout transferer sur autre disk dur (sata cette fois) pour bien sauvegarder . donc apres une bonne lecture de vos commentaires, je crois il faut que je me mette au travail ... et espere que vous m'aurez éclairer et surtout réussir a nouveau a les revoir . merci encore a tous ceux/celle qui ont participer a tenter de resoudre ce fleau et ne manquerai pâs de vous tenir informer du résultat bonne soirée a tous(tes)
Re:logiciel capable de réparer fichiers photos corrompusBonsoir,
J'ai pas lu toutes les pages , donc désolé si cela a déjà été dit . As-tu fais la commande chkdsk sur partition ou sont les photos ?
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités |