MAJ : tout le temps les mêmes

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

MAJ : tout le temps les mêmes

Messagede hjumper1308 » 07 Mars 2010, 14:33

Bonjour,
D'abord Bravo pour cette Appli : c'est TOP et on en redemande
j'ai un petit probléme qui m'enqui... un peu : chaque fois que je relance ma liberkey, elle me propose automatiquement des MAJ de logiciels, ce qui est super sauf que c'est toujours les mêmes MAJ comme si le fichier de comparaison (et donc des MAJ) ne se mettait pas, lui non plus, à jour. Si je lance l'install il me réinstalle tout comme si c'était la 1ere fois et puis du coup je ne sais plus ou j'en suis (des MAJ)
** dans la prochaine version ce serait bien qu'il y ait le même systéme pour les nouveautés : on te les propose, tu coches ou pas et tu installes

Comment puis je remédier à ce probléme SVP
Merci de vos réponses
Bon Dimanche

édition par JP4U:
Bonjour et bienvenue sur les forums. Comme tu as déjà proposé WSCC dans un autre message, j'ai supprimé la partie correspondante de celui-ci. Du coup je déplace ce sujet dans la rubrique support pour ce qui concerne ton problème avec les mises à jour.
hjumper1308
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: MAJ : tout le temps les mêmes

Messagede JP4U » 07 Mars 2010, 16:55

Bonjour.
Concernant les nouveautés ou les toutes dernières mises à jour, tu peux très facilement les installer par la page d'accueil (pour les plus récentes ) en cliquant sur le nom du logiciel puis en choisissant l'installation du paquet ou le téléchargement pour une installation hors ligne. Tu peux également dans ta liberkey activer les associations de fichier (si ce n'est pas déjà fait, par le menu Outils liberkey => activer les associations de fichier) puis lancer le catalogue en ligne par le menu Outils liberkey => Ajouter des applications .
En partie gauche du catalogue quand il est synchronisé avec ta clé tu disposes d'un onglet avec les nouveautés et d'un autre avec les mises à jour pour ta liberkey.

Pour ce qui est du problème de mises à jour qui te sont continuellement reproposées il peut s'agir d'un problème avec Asuite. .

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: MAJ : tout le temps les mêmes

Messagede hjumper1308 » 16 Mars 2010, 18:47

Bonjour et merci pour toutes ces réponses
hjumper1308
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support