Mise a jour bloquée
7 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour bloquéeBonjour,
Voilà le souci, j'ai la liberkey installée sur la partition D, elle est a jour puisque je suis dans la version 5.1.0218 mais malgré cela je ne peux pas mettre à jour les applications car le programme me demande de mettre d'abord à jour la liberkey. J'ai tenté en téléchargeant la version et en ré-installant, mais aucun changement, on me demande toujours de mettre à jour d'abord la Liberkey avant de pouvoir mettre à jour les applications. Quelqu'un a le même souci ? Merci
Re: Mise a jour bloquéeBonjour,
Effectivement, la dernière version est la 5.1.0304. Il vous faut donc la mettre à jour. Bonne journée. Supernova
Re: Mise a jour bloquéeHa ok et on trouve cette version a quel endroit ?
Car sur le site ou sur le forum la dernière version que l'on puisse télécharger c'est la 5.1.0218. Merci
Re: Mise a jour bloquéeBonjour,
Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour Cliquer sur Mettre à jour ma LiberKey maintenant pour passer de la version 5.1.0218 à la 5.1.0304.
Re: Mise a jour bloquéeOui ça je sais mais justement si je suis là c'est que c'est bloqué la mise à jour ne se fait pas donc je tourne en rond.
N'est il pas possible d'avoir un lien pour télécharger cette version et faire la MaJ manuellement ? Merci
Re: Mise a jour bloquéeBonjour;
La page des téléchargements des mises à jour vient d'être actualisée : http://www.liberkey.com/forums/support-fr/mise-a-jour-liberkey-hors-connexion-4695.html?format=html&lang=fr#p29664 JP4U
Re: Mise a jour bloquéeSuper
Merci beaucoup pour la rapidité de réaction.
7 messages
• Page 1 sur 1