[Ne peut étre Résolu] [Format Factory] error 0x00000001
4 messages
• Page 1 sur 1
[Ne peut étre Résolu] [Format Factory] error 0x00000001Hello.
Voila deux jours que j'essaye d'encoder H2G2 sur DVD en AVI et j'ai toujours la même erreur (0x00000001). Voila comment j'ai procédé: j'ai mis le dvd (normal quoi!) choisi DVD vers fichier vidéo choisie mes options (langue fr, codec, ratio, 2 phase, etc...) et impossible de convertir...! (error 0x00000001) Je recommence mais avec la langue par défaut... ça marche... zut c'est en anglais et j'ai pas mis les sous-titre! Rebelote en français > erreur... "Bon ben je dois avoir un problème avec mon lecteur" J'ai copier arborescence complète mais idem... Je sèche, quelqu'un sait à quoi correspond cette erreur? Petite précision: toute les 2 minutes j'ai le son d'un périphérique qui se débranche et se rebranche frénétiquement (vous savez le "tou-doum" de Windows) alors que je touche a rien... ça aurait un rapport? Amicalement Config: HP pavillon dv6000 limited edition Carte graphique Nvidia Geforce GO 74000 CPU intel centrino duo 1,67Ghz Windows Vista édition familiale premium Liberkey et applcations à jour. Dernière édition par rickeydu01 le 03 Mars 2010, 19:03, édité 1 fois.
Re: [Format Factory] error 0x00000001Bonjour rickeydu01.
L'erreur que tu mentionnes semble inhérente à Format Factory (voir via un moteur de recherche). Tu peux essayer de contacter le support pour avoir plus d'informations.
Re: [Format Factory] error 0x00000001Salut Skybird et merci.
J'ai envoyé un mail au dev (support) en précisant que cela coince avec la langue française. Wait & see! Par-contre du coup je l'encode avec quoi mon dvd?!! Cordialement.
Re: [Ne peut étre Résolu] [Format Factory] error 0x00000001Essaye Pocket Divx Encoder ou XmediaRecorde
4 messages
• Page 1 sur 1