Problème Google Chrome

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
34 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Re: Problème Google Chrome

Messagede soldiertt » 17 Août 2010, 21:26

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, voici :

- Chemin du dossier Chrome : D:\LiberKey\Apps\Chrome
- contenu du fichier .reg :

Code: Tout sélectionner
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\Clients\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\Update\ClientState\{8A69D345-D564-463c-AFF1-A69D9E530F96}]
"InstallerResult"=dword:00000000
"InstallerError"=dword:00000000
"InstallerSuccessLaunchCmdLine"="\"C:\\Users\\Soldiertt\\AppData\\Local\\Google\\Chrome\\Application\\chrome.exe\""
"dr"="1"

Bien à vous.
soldiertt
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede skybird » 17 Août 2010, 22:04

Bonsoir soldiertt ,

Dans ton cas cela semble dû à la corruption du fichier reg. Il ne contient plus les informations nécessaires au démarrage de Chrome "version LiberKey".

Remplace ton ancien fichier par celui ci-joint:
chrome_rev3.zip
Chrome_rev3.reg original
(357 Octets) Téléchargé 465 fois

Si ça résout bien ton problème, on est preneur de ton contexte d'utilisation de chrome qui aurait pu générer ce fichier reg. Si au cours de tes prochaines utilisations tu constates que le problème ré-apparait, n'hésite pas à nous le signaler.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede yppos59 » 17 Août 2010, 22:34

Bonjour

Concernant mon cas, savez-vous pourquoi sur la Liberkey installée sur mon PC il a fallu que je joue avec la compatibilité Vista SP2 alors que tu le même PC Chrome fonctionne parfaitement avec la Liberkey de ma clé USB ou de mon mini disque dur externe ?

Merci ;)
yppos59
Senior Boarder
Senior Boarder

Messagede soldiertt » 18 Août 2010, 00:45

Super, merci à vous, cela à corrigé mon problème, je suis sous Chrome.

Quant à mon contexte d'utilisation, je pense que le seul élément pertinent que je peux vous donner c'est qu'il y a quelques mois, j'ai installé en parallèle à la liberkey, la version officielle de Chrome pour pouvoir la tester.
J'ai bien sûr tout désinstallé depuis.
Apparemment, le fichier de registre aurait été influencé par cette installation précédente?
Il semble que le morceau qui pointant vers mon folder AppData et que vous avez retiré du fichier reg, pointait en effet vers un folder qui n'existe même plus actuellement.

Si je me souviens bien, Chrome officiel était installé alors que celui de ma Liberkey fonctionnait également. Maintenant pour reproduire pas évident mais je sais que j'ai eu des messages du style "another version of chrome is already running please close..." lorsque je voulais lancer la version officielle et que la version Liberkey tournait et inversément...peut être faut-il investiguer de ce côté là.

Encore merci.
soldiertt
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Précédente

34 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Support