[Résolu] Erreurs MAJ OpenOffice
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreurs MAJ OpenOfficeBonjour à tous
J'ai un petit problème récurrent que je traine depuis pas mal de temps avec open office. Ce problème n'est pas lié à la liberkey (en apparence) mais plutôt à la portabilité (je pense). Explications: Chaque fois que je mets à jour open office, j'ai deux messages d'erreur lorsque je veux ouvrir un texte ou un fichier tableur : ----"erreur lors du chargement du basic document file///I:/applications/Liberkey/Apps/openoffice/App/openoffice/Basis/share/basic/Launcher/script.xlb/: erreur générale erreur d'entrée/sortie générale"---- et ----erreur lors du chargement du basic document file///I:/applications/Liberkey/Apps/openoffice/App/openoffice/Basis/share/basic/Launcher/dialog.xlb/: erreur générale erreur d'entrée/sortie générale"---- Quand je vais dans le répertoire indiqué, celui-ci est vide. Je vais donc chercher ces fichiers (script.xlb et dialog.xlb) qui sont présents dans le répertoire : I:/applications/Liberkey/Apps/openoffice/App/openoffice/Basis/share/basic/tools/ et je les copies dans le répertoire : I:/applications/Liberkey/Apps/openoffice/App/openoffice/Basis/share/basic/Launcher/ et tout rentre dans l'ordre. Mais je suis obligé de faire cette manip à chaque mis à jour !!!! Avez vous une idée ? ... Willgoud69 Willgoud69
Re: OpenOfficeLe problème et la bonne solution est abordée ici:
http://user.services.openoffice.org/en/ ... =6&t=16588 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: OpenOfficeMerci Dji pour ce lien.
Je ne comprends pas très bien l'anglais mais j'ai cru comprendre qu'il fallait supprimer le répertoire "user" (je l'ai renommé par précaution). Celui-ci s'est recréé au démarrage de Open Office et le problème est résolu ! Encore merci pour vos réponses rapides. Vive la Liberkey !!! Willgoud69 Willgoud69
3 messages
• Page 1 sur 1