Téléchargement Liberkey Ultimate - Standard
3 messages
• Page 1 sur 1
Téléchargement Liberkey Ultimate - StandardBonjour,
Dans l'onglet Suites, les 2 versions Liberkey Ultimate et Standard sont annoncées en téléchargement à 230 Mo & 174 Mo. Dans les 2 cas est proposé le fichier Liberkey_5.0_Build_0921_FR (mirror4.liberkey.com) d'une taille de 3,77Mo ; en réalité le fichier à télécharger dans l'onglet Télécharger pour choisir soi-même sa propre liste de logiciels dans la liste proposée. Etant fainéant, si vous pouviez remettre les bons fichiers correspondants à la version Ultimate, je suis preneur Longue vie à Liberkey ! Billly
Re: Téléchargement Liberkey Ultimate - StandardCe sont les bons exécutables.
Au premier lancement, un message vous invitera a choisir entre les trois versions et le reste de la distribution sera alors téléchargé à ce moment là. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Téléchargement Liberkey Ultimate - StandardBonjour,
En fait, j'ai exactement le meme probleme que Dji mais je n'ai pas de message m'invitant a choisir entre les 3 versions. Je peux cependant cliquer sur "Download the list of available suites" quand j'essaie d'ajouter des applications mais je recois le message d'erreur "An error occurred while retrieving the list of suites available. Error 11004: Valid name, no date record of requested type.". Je souhaiterais avoir la possibilite de telecharger le fichier directement depuis le site.
3 messages
• Page 1 sur 1