Exact Audio Copy - EAC

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
17 messages • Page 2 sur 21, 2

Re:Exact Audio Copy - EAC

Messagede strat » 02 Octobre 2008, 10:41

opendev écrit:
Donc une demande va être envoyée à l'auteur

:)
strat
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede strat » 04 Octobre 2008, 16:00

Peut-être qu'il serait intéressant qu'un mowdow scinde ce thread (bon exercice pour les nouveaux ;)) pour en faire un concernant l'élilmination des traces ?
strat
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede ZeD7 » 04 Octobre 2008, 16:37

Salut Strat,

strat écrit:
Peut-être qu'il serait intéressant qu'un mowdow scinde ce thread (bon exercice pour les nouveaux ;)) pour en faire un concernant l'élilmination des traces ?
Je pense qu'il aurait été plus intéressant que t'abordes à l'origine cette histoires de traces parmi l'un des nombreux threads (déjà) ouverts traitant ce sujet.
Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt maintenant de couper en deux le fil (de la discussion) de ce présent thread.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede strat » 04 Octobre 2008, 16:47

ZeD7 écrit:
Salut Strat,

strat écrit:
Je pense qu'il aurait été plus intéressant que t'abordes à l'origine cette histoires de traces parmi l'un des nombreux threads (déjà) ouverts traitant ce sujet.
Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt maintenant de couper en deux le fil (de la discussion) de ce présent thread.

Bonjour,
1) Lis le thread : ce n'est pas moi qui ai "abordé" le sujet.
2) Je pensais justement que ça aiderait opendev de rassembler ces traces sous un même sujet plutôt que dans de "nombreux threads"
Cordialemment.
strat
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede ZeD7 » 04 Octobre 2008, 17:43

(re)Salut Strat,

strat écrit:
... 1) Lis le thread : ce n'est pas moi qui ai "abordé" le sujet ...
correction : "... Je pense qu'il aurait été plus intéressant que t'abordes à l'origine cette histoires de traces laissées par la LK parmi l'un des nombreux threads (déjà) ouverts traitant ce sujet ..."
Entre autre, sur celui qui t'a été conseillé dans ce message.

... 2) Je pensais justement que ça aiderait opendev de rassembler ces traces sous un même sujet plutôt que dans de "nombreux threads" ...
1. Ce n'est pas faux du tout.
2. Faut-il s'amuser maintenant à faire des copiers/collers entre plusieurs sujets pour n'en favoriser qu'un ?
3. M'enfin bon, LaurentXp semble être moins flemmard que moi.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede home » 04 Octobre 2008, 22:54

ZeD7 écrit:

Sûrement une question de technologie; vitesse de transfert et tout ça ... :whistle:
Formate une peu pour voir ...

Home.
home
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede ZeD7 » 05 Octobre 2008, 07:47

home écrit:
... Sûrement une question de technologie; vitesse de transfert et tout ça ... :whistle:
Formate une peu pour voir ...
Arf, je reconnais bien là ton coté mesquin et taquin.
Méssant, va... :angry:
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Précédente

17 messages • Page 2 sur 21, 2

Retourner vers Propositions d'applications