Problème au lancement de KFA
3 messages
• Page 1 sur 1
Problème au lancement de KFAJ'ai un petit problème : à chaque démarrage, KFA me propose de mettre à jour les associations de fichier. je dois accepter ou pas ? Pour l'instant, je clique sur "Je verrai ca au prochain demarrage".
Re:Problème au lancement de KFASalut,
Tu as ce message depuis le MAJ de KFA en 1.6.6 ? Si c'est le cas il doit te demander des nouvelles associations avec les '.lal' et un autre truc (un protocole je crois) En fait il te prévient qu'il a ajout" une nouvelle extension (.lal) à un logiciel (celui qui s'occupe des maj) Pour plus d'info ca corrige le bug de HyperGege31
Re:Problème au lancement de KFAKikiFUNstyle écrit:
J'en profite pour placer une petite remarque, car contrairement à ceux qui se plaignaient que le système des MAJ de la LK soit un peu envahissant, là je trouve que celui de KFA est hyper discret, un peu de trop à mon humble avis. En effet, pour peu que l'on fasse le choix de réduire l'ensemble des fenêtres du bureau, il disparait sans laisser de moyens pour le faire revenir (que ce soit depuis la barre des tâches ou le systray), sinon il faut aller jongler dans "ProcessExplorer > KeyFileAssoc.exe > click droit > Window > Bring to Front".
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
3 messages
• Page 1 sur 1