edition mpeg2
6 messages
• Page 1 sur 1
edition mpeg2salut,
je voudrais couper une video mpeg2 j'ai essayer avec virtualdub-mpeg2 mais il ne veux m'enregistrer que en avi et je veux rester en mepg2 savez vous comment faire avec vd mpeg2 ou bien en connaissez vous en autre ?
Re:edition mpeg2Bonjour.
+1 Moi aussi ça m'intéresse de pouvoir éditer (couper, coller) un fichier MPEG, car je transforme ma vidéothèque en DVDthèque ...! Le logiciel de ma carte d'acquisition génère ce type de fichier ... ça éviterais une longue transformation avec VirtualDub...
Re:edition mpeg2moi j'ai utiliser un logiciel fournit avec mon matériel
pas terrible terrible mais bon il edite
Re:edition mpeg2Ok merci.
Pas de solution donc ... encore moins portable ... En faisant quelques recherches, je suis tombé la-dessus : Free Vidéo Dub. Ce logiciel propose le strict minimum : "copier-coller", mais c'est déjà ça pour un freeware Th.
Re:edition mpeg2Avec VirtualDub ca marche très bien !
Il suffit de mettre "Direct Stream copy" dans le menu video pour éviter qu'il recompresse la video ! Sinon il y a aussi TMPGEnc qui est capable de le faire. [center][/center]
Re:edition mpeg2tmpenc ne fait pas le mpeg2 ou que 30 jours
dans virtual bud, je n'ai reussit qu'a sortir en avi pas en mepg sans recompression ! mais la, c'estpeut etre du a moi !
6 messages
• Page 1 sur 1