OpenOffice par defaut dans la liberkey
9 messages
• Page 1 sur 1
OpenOffice par defaut dans la liberkeyBonjour
Juste une petite remarque. Je pense que le logiciel OpenOffice devrait être intégré par défaut à l'ensemble des 3 packages (basic, standard et ultime) qui sont téléchargeables. OpenOffice était intégré dans la liberkey 4.0 (à partir de la version standard) mais avec le passage en 4.1, Openoffice ne fait plus parti de aucune des 3 liberkey. J'ai remarqué ceci en consultant la liste des logiciels. Je n'ai pas téléchargé les packages pour vérifier. Est ce la liste dit vrai ou bien est une erreur de saisie dans la liste ? Ce soft me apparait indispensable !! Ceci est simplement mon point de vue.
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkeyJe connaissais ce post de OpenDev.
Mais je pense que pour une personne novice, le fait que OpenOffice ne soit pas dans la liberkey soit ennuyeux. Lorqu'elle va vouloir ouvrir un fichier .doc (par exemple), il ne se passera rien ou il s'ouvrira dans un éditeur générique.
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkey+1
Je suis très décu que OpenOffice ne fasse plus partie de la Liberkey par défaut !!!
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkey-1
Je ne vois pas trop où est le problème pour vous de cliquer une fois sur un lien et d'avoir OpenOffice installé avec les raccourcis et la mise à jour auto etc. Pensez aux personnes qui ne s'en servent pas, qui n'ont pas de place sur leur clé ou qui on une connexion bas débit
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkeya la rigueur il manquerait un peut d'expliquation pour le novice mais je vient de me refaire un clé avec une lbk tout neuf et honnettement ce n'est pas pénalisant comme dit lolo de cliquer deux fois au lieu d'une, tout est automatique apres le clic au niveau de l'install et apres c'est comme si ne rien n'y était !
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkeyQuand l'installateur en version locale sortira, ce genre de problème n'en sera plus un...
Ca sera comme l'uninstalleur mais ca installera
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkeyeffectivement KikiFUNstyle, je crois qu'il faut attendre l'arrivée du prochain launcher et de l'installeur pour voir avancer un peu les choses sur ce sujet la.
Ah la la, qu'est ce qu'il est attendu celui la "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:OpenOffice par defaut dans la liberkeyKikiFUNstyle écrit:
oulala avec l'age tu prends de la maturité dis donc, faut lire deux fois pour comprendre ! sinon sur le site opend office portable . org http://www.openofficeportable.org/ vous pouvez avoir la 2.2 !!!!!
9 messages
• Page 1 sur 1