Exact Audio Copy - EAC
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Exact Audio Copy - EACBonjour,
Encore un nouveau topic pour les logiciels musicaux (et oui ça me tient à coeur):P : En plus de CDex et BoncEnc, pourrait-on rajouter Exact Audio Copy (ou EAC) dans les applis "Liberkisées". Il s'agit d'un logiciel (freeware) utilisé pour ripper CD/DVD de manière universel, à peu près comme tous les autres, à la différence qu'il possède un système de correction des erreurs de disque plus développé que celui de ses concurrents (plus intéressant pour la compression "lossless"/.flac). Défauts (mineurs selon moi): il n'est qu'en anglais, et va peut-être moins vite à ripper que ses confrères. Plus d'infos sur le site de l'éditeur: http://www.exactaudiocopy.de
Re:Exact Audio Copy - EACTraces dans HKEY_CURRENT_USER\Software\AWSoftware\EAC
Re:Exact Audio Copy - EACAh ok, j'ignorais qu'il polluait le registre: on oublie alors!
Merci!
Re:Exact Audio Copy - EACBonjour,
J'aurais bien aimé EAC dans la LBK, moi aussi. Et une traçe, c'est donc un critère d'exclusion ? Parce que des traçes de la liberkey, j'en ai non seulement dans le régistre (énormément) mais aussi dans local settings et dans application data... Ma (une de mes ) lbk est installé sur le disque ssd secondaire d'un eeepc 901.
Re:Exact Audio Copy - EACstrat écrit:
Ce n'est pas du tout un critère, on sait gérer proprement les traces dans la base de registre. Normalement, aucun logiciel laisse des traces que ce soit dans la base de registre ou dans Application Data. Peux-tu nous lister tous les logiciels qui ont laissé des traces à ton niveau ?
Re:Exact Audio Copy - EACSalut Strat,
strat écrit: -> un point sur les traces Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Exact Audio Copy - EACopendev écrit:
Heuruex d'avoir pu apporter ma [modeste] contribution.
Oui, Liberkey et KFA étaient bien en train de dormir, mais il est possible que clockx continuait à tourner. Je lirai ce fameux message précédent afin de comprendre cette différence entre trace OS et applicatives ; promis !
Re:Exact Audio Copy - EACBonsoir.
Pour revenir à EAC, je l'ai utilisé dans le temps sur des cd mal gravés. Il était, à l'époque, le seul prog capable de les lire correctement pour une extraction numérique. Je ne sais pas si les choses ont changés depuis (1 an ?)
Re:Exact Audio Copy - EACDersou1 écrit:
Bonjour, dbpoweramp, mais c'est payant. cdex (présent sur la liberkey) possède aussi des modes d'extraction très compétants. Toutes les infos sur les différences entre ces softwares sont sur hydrogène audio (en anglais) Je me contente de cdex sur la liberkey (je rippe fort peu) mais si eac était présent sur la lbk, c'est sûrement lui que j'utiliserai...
Re:Exact Audio Copy - EACBonjour,
Pour EAC, vérification et la licence ne nous permet pas de le diffuser. Donc une demande va être envoyée à l'auteur, il va falloir attendre quelques jours...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 646 invités |