scan antivirus
10 messages
• Page 1 sur 1
scan antivirusSalut
pourriez vous me dire comment scanner automatiquement les fichiers téléchargés avec firefox ou chromium en utilisant clamwin ps la liberkey est de mieux en mieux merci merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
Re:scan antivirusSalut, avec Firefox je ne sais pas mais tu peux le faire avec Free Download Manager
Re:scan antivirussalut merci pour la reponse je ne peut pas suivre le lien l'accès m'est refusé
que faire merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
Re:scan antivirusBonjour,
C'est vrai le lien ne te donne pas Free Download Manager mais tu le trouveras sur la LBK >>> Internet >>>> Téléchargement ou encore :http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html même "chemin" que ci-dessus. "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:scan antivirusLaurentxp écrit:
ric97434 écrit:
maiheu... si... il fonctionne très bien le lien donné par LaurentXp: http://www.liberkey.com/forum/liberkey- ... .html#5095 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:scan antivirusPour moi, ca ne fonctionne pas...
Re:scan antivirusPour moi non plus =
"Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:scan antivirusDans Free Download Manager
Options -> Options de téléchargements -> Tous les téléchargements Cocher la case Exécutez un contrôle des virus mettre: ..\..\..\ClamWin\ClamWinLKL.exe avec les arguments: --mode=scanner --path=%file%
Re:scan antivirussalut
je viens d essayer résultat boite erreur de saisie / nom invalide. veuillez le vérifier merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
Re:scan antivirusJe viens de vérifier, ça marche.
Tu mets bien les ..\..\..\
10 messages
• Page 1 sur 1