MozBackup
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MozBackupMozBackup permet de sauvegarder vos profils:
* Firefox 1.0 - 3.0 * Thunderbird 1.0 - 3.0 Alpha 1 * Sunbird 0.3 - 0.8 * Flock 1.0 - 1.1 * SeaMonkey 1.0a - 1.1 * Mozilla Suite 1.7 - 1.7.x * Spicebird 0.4 * Netscape 7.x, 9.x Il gère maintenant les versions portables et Vista Télécharger le fichier Default.lng pour l'avoir en français et mettez le dans le dossier MozBackup (écraser l'ancien)
Re:MozBackupBonjour,
je viens de mettre la renière version de Mozbackup sur ma clef...j'ai sauvegardé le profil de mon ordi fixe de mes appli non portable....et je voulait faire une restauration dans mes version portable de Firefox et Thunderbird portable de Liberkey...et la rien j'y arrive pas...c'est quel repértoire profil sur la liberkey qu'il faut viser et/ou est-ce possible de passer le profil d'une version non portable à une portable ? sachant que c'est les mêmes versions pour les deux
Re:MozBackupSalut, pour restaurer ton profil, il faut cliquer sur Portable et viser FirefoxDataprofile.
Tu peux passer d'une version fixe à portable et même passer de la 3.0 à la 2.14
Re:MozBackupCe logiciel est vraiment génial.
Il vaudrait le coup pour les grands changement de version (ex de la 3 vers la 4, etc). Seb625
Re:MozBackupbonjour,
Je recherche un peu d'aide car cela fait 3 h que je trifouille sur le net en vain......... Je cherche à faire fonctionner : MozBackup Je l'ai telecharger là : http://mozbackup.jasnapaka.com/download.php J'ai essayé les versions : 1.4.8 et 1.4.9 Je démarre la version 1.4.8, celle-ci me propose de sauvegarder uniquement : seamonkey/mozilla 1.9.0.4 Mais je n'est pas seamonkey, j'ai seulement thunderbird et firefox (sur la liberkey installé en locale). Bref, je valide et là rien ne se passe (je dois fermer le logiciel par un clic droit dans la barre de tache). Je démarre la version 1.4.9 alpha , celle-ci me propose : pas de programme trouvé. Que faire?:( PS : les versions 1.4.8 télécharger sur 01net ou Clubic nécessite une installation alors que celle du site officiel est portable.
Re:MozBackupSalut, il faut que Firefox soit installé en local pour que ça marche, ensuite tu choisis Portable.
Si il n'est pas installé, le plus simple est de copier le dossier profile qui est dans LiberKey\Apps\Firefox\Data
Re:MozBackupMerci pour ta réponse Laurentxp ,
Mais la dernière version de MozBackup accepte thunderbird portable et firefox portable. De plus il est lui même portable et peut être ajouté à la clé. La simplicité du logiciel permet aux novices de sauvegarder régulièrement leurs profils mozilla. Je sais faire des sauvegardes manuelles mais je recherche "la simplicité". En effet, je prend le temps de maitriser au mieux la liberkey avant de l'installer chez mes parents et beaux-parents (qui ne maitrise pas l'informatique). C'est un bon outil à ajouter à la liberkey dans "Outils LiberKey" ... "autres sauvegardes ". N'y a t'il pas moyen donc de directement installer et utiliser MozBackup?:S Bonne journéeB)
Re:MozBackupbenoitbzh écrit:
Si les versions locales sont installées sur le PC. MozBackup regarde dans la base de registre si les versions installées pour proposer une sauvegarde. C'est surtout utile pour sauvegarder ses profils et les transférer sur les versions portables ou le contraire. Peut être que la prochaine version corrigera ce problème
Re:MozBackupmerci laurent
là on ne peux faire plus claire comme réponse. Et bien je patienterais.... Peut être la version beta de 1.4.9:woohoo:
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 874 invités |