Clé "RAW" aprés MAJ liberkey (demi résolu)
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Clé "RAW" aprés MAJbargb écrit:
Oui, c'est certainement, au-delà du site officiel, le plus complet. Le forum est très actif. Il y a aussi ce lien (si vous ne l'avez pas vu) : Partition disparue disque inaccessible (RAW)
Re:Clé "RAW" aprés MAJavec tesdisk j'ai fait au plus simple
j'ai fait analyse et apres j'ai repondu au question, il m'a dit je vois rien faut faire une analyse profonde, j'ai dit oui apres il m'a dit plus de mdr, j'ai dit ok, il m'a dit , je l'a repare ou pas, j'ai dit ok et il m'a dit de remémarrer , je l'ai fait, et hop j'air ecuperer toutes mes données sur mmon disque !
Re:Clé "RAW" aprés MAJbonsoir
avec "gparted" je ne peux rien faire tout est grisé sur la clé usb (sda) avec "ptedit32" la clé n'est pas vue je viens de lancer "testdisk" sur la clé usb il se passe des trucs mais ne parlant pas anglais je ne sais ce que cela fait (il y en a encore pour 0h30 je vous tiens au courant) merci bon testdisk a fini il m'a récupéré des trucs qui étaient sur la clé mais comme je l'ai plus haut j'avais une sauvegarde donc (rien à br....) ce que je voudrais c'est la formater !!! cette maudite clé
Re:Clé "RAW" aprés MAJBon il semble que TestDisk voit quelque chose.
Il n'y a donc pas de raison qu'il ne puisse pas aussi retrouver la partition. Les explications de l'éditeur vous paraîtront peut-être plus claires. Et elles sont en français. Si vous suivez bien les indications de cette page, vous devriez pouvoir y arriver. TestDisk Etape par Etape
Re:Clé "RAW" aprés MAJbonjour
j'ai lancé photorec_win il a récupéré des dossiers nommés "recup_dir 135" je lance testdisk_win suivant le tuto de "andromede_dc" -create -je choisi la clé usb -proceed -intel (intel/pc partition) -analyse -partition vista (y) -et je retombe ensuite à l'écran analyse dans la gestion de disque la clé apparait comme (sain) mais je ne peux toujours pas la formater
Re:Clé "RAW" aprés MAJBonjour,
Effectivement dès la 1ère image, il y a un message d'erreur. "Partition sector doesn't have the endmark 0xAA55" Une fois arrivé à la page : "Analyse" "Advanced" "Geometry" ect Choisir "Advanced" Page suivante "Boot" Page suivante, deux possibilités. Si les "boot sector" ne sont pas identiques, mais que le "Backup boot sector" est "OK", choisir "Backup BS" pour copier le "backup boot sector" sur le "boot sector". Sinon si "Backup BS" n'est pas disponible, choisir RebuildBS. Write Quitter, débrancher et rebrancher la clé Et voir si le gestionnaire de disque voit quelque chose.
Re:Clé "RAW" aprés MAJmerci de ta réponse mais quand je fais "advanced" j'arrive avec le message
"No partition available" et j'ai n'ai d'autre choix que "quit"
Re:Clé "RAW" aprés MAJEffectivement, le MBR est corrompu.
Et pour le reconstruire, on a besoin de connaitre la géométrie de la clé. Pour un disque dur, ces données sont inscrites sur l'étiquette du disque. Pour une clé, il n'y a rien. Et je ne sais pas s'il y a une manière de les retrouver. Apparemment, le formatage de bas niveau (HDD Low Level Format Tool) n'a pas marché. On revient donc à ce qu'on disait initialement, trouver une copie du MBR d'une clé identique (HDHacker).
Re:Clé "RAW" aprés MAJmince c'est embettant !
je pense qu'il n'y a rien car c'est une memoire flash non des disque magnetique comme sur un disque dur essai sur plusieurs fiche usb, sur plusieurs ordi plusieurs systeme
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3