Powerbatch
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
Powerbatch
SVP, j'ai énormément besoin de ce logiciel, et l'avoir en version portable LBK serait un must! Site officiel Page de téléchargement W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Powerbatchc'est pas vraiment pour le plus grand nombre mais intéressant tout de meme !
Re:PowerbatchJ'pense que créer une catégorie "Programmation" dans la Liberkey serait intéressant. On a bien une partie "Création de site Web", alors pour ce qui est de la question du "tout public"...
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Powerbatch
Re:PowerbatchIl laisse des traces dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareAstase
Re:PowerbatchTiens voila le log que tu recherche
ICI ou ICI le fichier powerbatch.exe lance le logiciel ce trouvant dans appz. A la fermeture de celui ci il efface les traces du logiciel dans la base de registre. Pour cela il execute le fichier desinstallation.reg se trouvant dans le dossier appz. @++ Lcf Ps: Indique moi si tout est Ok
Re:PowerbatchJ'ai pas vérifié ton package 'supremelcf', mais je pense que le portabilizer doit faire plus 'propre' que ton bricolage (ne le prends pas mal hein).
Cela dit, ce petit outil semble vraiment très intéressant pour ceux qui ont besoin de faire des scripts Batch de temps à autre. Pratique mais pas indispensable car l'aide MSDOS est quand même pas mal faite (help, --help) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:PowerbatchDji écrit:
Ne t'inquite pas je ne le prend pas mal mais ce n'est pas du bricolage c'est une technique pour portabilizer les apps. Il est dur de creer un exe car dans le dossier du programme deux fichier ce creer "user.inf" et "recents.ini". Voila ben je laisse quand meme les liens pour ceux a qui ca interresse.
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 626 invités |