Open Office (OOo) est absent de la LiberKey ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Open Office (OOo) est absent de la LiberKey ?Chers mais Bonjour
A moins d'etre malvoyant je ne trouve pas dans la liste des logiciels Open Office. Où se cache-t-il? Merci pour la réponse
Re:OPEN OFFICEichka dit :
:woohoo: Grrr...ichka peut-être ? ou il faut ajuster tes lunettes ( OOo ) car OpenOffice (OOo) est bel et bien présent, le dernier de la catégorie bureautique "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:OPEN OFFICEEh Oui tu a raison mon ami
Mais alors je vois qu'il n'est ni dans S ni dans B et ni dans Ultimate. Faudra le télécharger en plus sans doute En tous les cas merci Bonne année 2009 à tous et à toutes I;)
Re:OPEN OFFICEEffectivement il n'est dans aucune Liberkey pour la simple et bonne raison qu'il représente une taille assez importante.
Il suffit de l'ajouter et c'est bon
Re:OPEN OFFICEOpen Office ainsi que quelques autres logiciels ne sont en effet pas inclus par défaut dans les versions Basic Standard et Ultimate pour des raisons de volume.
Le paquet d'OpenOffice représente à lui seul plus de 80 Mo. GIMP est quasiment aussi volumineux. Ils sont donc disponibles séparément depuis la page Tous les logiciels du site. Une fois installés par contre, leur mise à jour est automatique. JP4U
Re:Open Office (OOo) est absent de la LiberKey ?Salut,
JP4U écrit:
Je sais très bien que les raisons à cela ont été exposés entre autre sur ce sujet... mais bien forcé de constater que cette "notion de version Ultimate qui n'en est pas une en fait" n'est pas pratique (à commencer pour ceux qui l'installent en local) et induit forcément en erreur les autres. Pour les prochaines versions, pourquoi (?) : - ne pas proposer l'actuelle version "Ultimate ( Lite pour USB )" en "Standart ( USB )" - et distribuer une "Ultimate XXL Full Option" (plus pour un usage local et/ou à l'attention des gourmands... qui ont les yeux beaucoup plus gros que leurs clés-Usb / disques-durs) ... en attendant la mise en place des "LK sur mesure à la demande". D'autant plus qu'il est regrettable de se décarcasser à proposer des logiciels qui ne sont pas exploités sous prétexte que les utilisateurs ne savent pas (encore) qu'il est possible de les télécharger à part. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Open Office (OOo) est absent de la LiberKey ?+1 pour cette suggestion.
Mais nous sommes d'accord qu'il faut limiter le nombre de "variantes". Donc le choix des 3 (maxi ?) à proposer sera crucial... jusqu'au moment où, via la Version 5 et (surtout) ses FAQs et autres tutoriaux, la clé individualisée deviendra "la" préférence de beaucoup.
7 messages
• Page 1 sur 1