JkDefragGUI (+ JkDefrag)

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

JkDefragGUI (+ JkDefrag)

Messagede patinber » 05 Janvier 2009, 22:28

Bonsoir et bonne année,

j'ai un problème avec JkDefragGUI (+ JkDefrag) depuis 3-4 utilisations. Les lettre de lecteur sont décallées c est à dire que lorsque je coche le lecteur C c est le dlecteur D qui est defragmenté (et pour defragmenter C je dois cocher A)!!
J'ai viré l'application et je l ai remise mais:
1) elle a conservé certain paramettre (j avais une config avec deux lecteurs de cochés par defaut et cela a survecu à la suppression+reinstallation)
2) j ai toujours le probleme de lettre.

Avez vous une piste pour resoudre ce problème.

NB: j ai eu un soucis avec un lecteur qui etait en "dynamique" et avec lequel je me suis battu pour le passer en "de base", tout en conservant les données qui sont dessus, aux alentours du soucis avec JKDefrag. Cela a peut etre un lien!??

NB2: Disk Defrag me pose aussi un souci. Les "é", "è" sont remplacé par des caractères bizarre (un N à l envers avec une vague au dessus)(mais pas de probleme avec les lettres de lecteur).

Merci de votre aide.
un autre monde est possible %
patinber
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:JkDefragGUI (+ JkDefrag)

Messagede JP4U » 06 Janvier 2009, 02:37

Pour ce qui est du problème rencontré avec DiskDefrag il a déjà été abordé ici

Pour ton problème de lecteur, je pense que ton hypothèse est la plus vraissemblable, pour expliquer le dysfonctionnement que tu rencontres.
Par contre pour le résoudre, je laisse des utilisateurs plus qualifiés que moi t'aider à retrouver une configuration correcte.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support