Bug dans la liberkey 4.2
7 messages
• Page 1 sur 1
Bug dans la liberkey 4.2Bonjour tout le monde.
Je suis vraiment désolé pour les programmeurs mais ma liberkey rencontre pas mal de problèmes. Voilà une petite liste de mes problèmes : . Sur un ordi : Windows: Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2 Memory (RAM): 1023 MB CPU Info: Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80GHz CPU Speed: 2799,2 MHz Display Adapters: NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) | NetMeeting driver | RDPDD Chained DD Monitors: 1 Screen Resolution: 1280 X 1024 - 32 bit Network: Network Present Network Adapters: Intel(R) PRO/100 VE Network Connection - Miniport d'ordonnancement de paquets CD / DVD Drives: E: HL-DT-STDVDRRW GCA-4164B COM Ports: NOT Present LPT Ports: LPT1 Hard Disks: C: 226,9GB | D: 6,0GB | F: 298,1GB Hard Disks - Free: C: 156,3GB | D: 2,5GB | F: 259,5GB USB Controllers: 5 host controllers. Firewire (1394): 1 host controllers. PCMCIA (Laptops): Not Installed AC Power Status: OnLine BIOS Info: AT/AT COMPATIBLE | 01/12/06 | HP-CPC - 42302e31 Motherboard: ASUSTek Computer INC. LITHIUM - Inscape ne fonctionne pas:( , pas même la version non portable de app/inscape/, msg d'erreur:
- Opera ne fonctionne pas:( , la version non portable de app/opera/ fonctionne elle correctement, msg d'erreur :
- Gimp 2.6.3 ne fonctionne pas (il faut que j'essais la 2.6.4) alors que la fersion non portable GIMP/bin/ fonctionne, le msg est :
Sur un autre ordi : Windows: Windows NT6.0 (Build 6001) Service Pack 1 Internet Explorer: 7.0.6001.18000 Memory (RAM): 2814 MB CPU Info: AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-60 CPU Speed: 1898,4 MHz Sound card: Haut-parleurs (Realtek High Def Display Adapters: NVIDIA GeForce 9100M G | NVIDIA GeForce 9100M G | RDPDD Chained DD | RDP Encoder Mirror Driver Monitors: 1 Screen Resolution: 1440 X 900 - 32 bit Network: Network Present Network Adapters: Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet | Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter CD / DVD Drives: E: SlimtypeDVD A DS8A2S COM Ports: NOT Present LPT Ports: NOT Present Mouse: 5 Button Wheel Mouse Present Hard Disks: C: 69,5GB | D: 69,5GB | F: 298,1GB Hard Disks - Free: C: 36,7GB | D: 69,4GB | F: 259,5GB USB Controllers: 4 host controllers. Firewire (1394): Not Detected PCMCIA (Laptops): Not Installed Manufacturer: eMachines Product Make: eMG620 AC Power Status: OnLine BIOS Info: Time Zone: Paris, Madrid Battery: No Battery Motherboard: eMachines, Inc. Padus Modem: Not detected - Asuite refuse de charger les apps et de se fermer alors que cela fonctionne sur l'autre ordi :
et
- Firefox refuse d'afficher les marques pages alors qu'ils y sont sur l'autre ordi - Pour la mise a jour automatique des apps, il me demande mon identifiant et mon mot de passe mais lorsque je fait OK, il revient a la liste des apps sans que le problème soit résolut Pour le moment, c'est tout ce que je vois, j'ai essayé toutes les applis de la Liberkey et les autres fonctionnent correctements (ouf) . Alors si quelqu'un a la solution a un de mes problèmes, venez m'aider vous êtes les bien venus . Merci. [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
[CENTER]Le nouveau web : libre, interactif... (mias un peu répétitif[/CENTER]
Re:Bug dans la liberkey 4.2Simple petite vérification préalable :
As-tu bien appliqué toutes les mises à jour de la Liberkey (Outils Liberkey\Vérifier dispo.nouvelle Liberkey) et de KFA (1.6.7)avant de rapatrier les différentes mises à jour ou versions des programmes ? D'autre part as-tu rencontré, hors Liberkey, des problèmes en lecture ou écriture de ta clé USB ? (Certains de tes messages d'erreurs pourraient s'expliquer par un petit souci de connection de ta clé). Depuis quelques déboires avec un cordon USB je me méfie un peu des connecteurs USB :8718. JP4U
Re:Bug dans la liberkey 4.2Bonsoir.
Cela fait seulement un mois que j'ai ce nouveau disque dur externe et non, je fait les mise a jour seulement par la liberkey. Je viens de mettre gimp en version 2.6.4 et il se passe le meme probleme avec le meme message d'erreur ?!:angry: Mais il faut que j'ajoute qu'il y a souvent des bugs lors de la mise a jour de la liberkey, des apps et de keyfiles assoc:
[CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
Re:Bug dans la liberkey 4.2Salut Serrel,
Juste par curiosité, quels sont les antivirus de tes deux ordinateurs ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Bug dans la liberkey 4.2Bonsoir.
Pour le vista l'antivirus est Bitdefender et pour le Xp c'était le même jusqu'à ce qu'arrive a échéance c'est a dire ... y a pas lontemps. Maintenant il n y a ni antivirus ni parfeu mais comme y a pas internet sa peu aller:) [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
Re:Bug dans la liberkey 4.2Bonjour tout le monde.
J'ai une bonne nouvelle, Après formatage du disque dur, Opera et gimp fonctionne correctements mais il y a de plus en plus de bug sur vista: Firefox portable ne fonctionne plus ... Salut [CENTER]OpenSourceWay et Kamata[/CENTER]
Re:Bug dans la liberkey 4.2Bonsoir
J'utilise ma liberkey sous vista depuis 1 an et je n'ai aucun souci. As tu désactivé UAC car cette fonction ch**** de Vista peut poser des souci avec la liberkey ? Si tu ne l'as pas fait utilise le soft NoUAC qui est très pratique. [edit]Je corrige une coquille,avant de supprimer le message en doublon qui suit, mais modère ton language ,) ! JP4U[/edit]
7 messages
• Page 1 sur 1