Asuite14.exe disparu oO

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Asuite14.exe disparu oO

Messagede nomdutilisateur » 13 Janvier 2009, 19:42

Bonjour , désolé de vous déranger, mais hier soir ma liberkey fonctionnais très bien, j'ai eut une coupure de courant (je suppose que le problème de vient de la ..) et depuis la liberkey ne peut plus se lancer :/
Après différentes recherche je me suis aperçu que l'exécutable => 'Asuite14.exe' a disparu .. Je l'ai traquer dans la clé mais il n'existe plus ... Que dois faire ? J'ai essayer de trouver ce fichier sur votre site mais il n'y est pas (ou je ne l'ai pas vu). Quand je veut tenter une backup , ça me met=> 'Paramètre non valide' .
Voila , dois je réinstaller entièrement la liberkey ? [+250 prog, c'est assez long , en plus ma clé est lente en écriture :''(].
Encore désolé de vous déranger mais j'aime beaucoup ce programme de gestion de programmes et m'en sert très souvent donc ....En espérant que vous trouviez une solution a vos heures perdu ( vi ne vous cassez pas exprès la tête pour moi, vous avez déjà assez de boulot comme ça je suppose).

Voilou , au plaisir, et continuer comme ça :p
nomdutilisateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Asuite14.exe disparu oO

Messagede camus » 13 Janvier 2009, 20:03

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Rassure toi, moi non plus je n'ai pas de Asuite14.exe, pourtant elle fonctionne parfaitement :P .

Si je ne dis pas de bêtise :blush: , essaie de remplacer le fichier Asuite.xml par celui qui se trouve dans LiberKey Apps Asuite sos.

Tu peux aussi télécharger le fichier Aide de la Liberkey qui te permettra de voir pas mal de soluce.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede opendev » 13 Janvier 2009, 20:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas de fichier asuite14.exe dans la LiberKey, le lanceur est LKrun.exe dans le répertoire \Apps\Asuite (le fichier doit faire 1 371 136 octets). Peux-tu vérifier s'il est bien présent ?

Sinon, au lancement, il y a un message d'erreur ?

Edit : @camus, je n'avais pas vu ta réponse
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Messagede nomdutilisateur » 13 Janvier 2009, 21:46

Oh merci merci :p

Ca refonctionne *_*

Merci a vous et spécialement a Camus ( j'ai essayer le 1ere solution et ca a remarcher de suite) :p

Merci et continuez comme ça, vous faites du très bon boulot je trouve :p C'est très facile de rajouter ou d'enlever des programmes dessus, je trouve ça génial *_*

Et merci encore :p
Bonne continuation :p

PS: oui LKrun.exe y était bien, j'ai juste fait la manip proposer de Camus et tout est comme avant :p Merci :)
nomdutilisateur
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede camus » 13 Janvier 2009, 21:57

De rien :) .

Content pour toi que sa remarche.

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
camus
Iron Boarder
Iron Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support