[résolu] Mediacoder
7 posts
• Page 1 of 1
[résolu] MediacoderMise à jour effectuée mais... maintenant quand je lance Mediacoder depuis la LiberKey, j'arrive sur le site de Mediacoder (alors qu'avant il démarrait tout de suite). J'ai dû louper un règlage:blush: . Si quelqu'un peut m'aider à re-règler pour NE PAS avoir à chaque fois à passer par le site, merci d'avance.
Re:MediacoderIl semble qu'en ayant validé sur le site de MediaCoder (http://mediacoder.sourceforge.net/start/welcome.htm?p=19819&build=4250) l'option de lancer le logiciel en cliquant sur le bouton Start MediaCoder et en ayant décoché la case Do not show this page on next startup que les lancements suivants ne provoquent plus l'affichage de celle-ci.
Les réglages du logiciel semblent nécessiter également un passage par cette page, puisque l'ouverture d'un navigateur est nécessaire. Je n'ai pas trouvé pour l'instant où et comment sont stockés les paramètres qui indiquent au logiciel qu'il doit ou ne doit pas provoquer la page internet du site. OpenDev pourra sans doute t'apporter plus de renseignements. JP4U
Re:MediacoderEn fait, quand on publie une mise à jour de mediacoder, vos anciens paramètres sont conservés. Après installation, quand la nouvelle version détecte d'ancien paramètres, elle lance automatiquement le navigateur et il faut de nouveau cliquer sur "Do not show this page on next startup".
Et je n'ai pas trouvé comment désactiver ce comportement.
Re:MediacoderD'abord merci pour les réponses. Maintenant je redonne mes dernières manipulations:
1.Lancement de la LiberKey 2.Lancement de Mediacoder via la LiberKey 3.Arrivée sur le site de Mediacoder 4.Coché le NE plus voir cette page... 5.Quitter Mediacoder 6.Quitter Liberkey 7.Refaire les points 1 et 2 ci-dessus et... de nouveau arrivée sur le site! Donc je suis toujours preneur du truc qui fera évoluer la situation. Bonne journée à tous.
Re:MediacoderEssaie en reprenant tes étapes 1 à 5, puis tu te déconnecte.
Sans avoir quitté la Liberkey, tu relance via Asuite MediaCoder pour voir s'il cherche à nouveau à se connecter via ton navigateur. JP4U
Re:MediacoderMystères de l'informatique... Je lis le message de JP4U (Merci à lui) et je me lance dans la manoeuvre. Mais, dès le premier lancement de Mediacoder (via la LiberKey), PLUS AUCUN problème.
Objectivement c'est résolu bien que je n'y sois pour rien (pas consciemment). Merci aux modérateurs d'indiquer comme "résolu" (chose que je ne sais pas faire):blush:
Re:MediacoderBonjour,
Jack écrit:
Il suffit que tu modifies ton premier message.
7 posts
• Page 1 of 1