MAJ impossible des logiciels de la liberkey ( 4.1 et 4.2 )

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
7 messages • Page 1 sur 1

MAJ impossible des logiciels de la liberkey ( 4.1 et 4.2 )

Messagede zebignasty » 07 Janvier 2009, 22:56

Bonsoir, ceci est un problème que j'avais constaté sur Vista à l'époque de la 4.1, et voilà que ça me le "re-fait" sur xp, pas depuis la 4.2, mais depuis un certain temps :

Au lancement de la liberkey, celle-ci me signale via le rond bleu, "comme d'habitude" que des mises a jour pour certains logiciels sont dispo. (même problème si je verifie moi même via le menu la disponibilité de mises a jour).

Je clique donc sur "Installer les mises ajour sélectionnées" dans le liberjey créator (v.1.3.57), il se met dans la barre des taches (jusque là tout est ok), mais rien ne se passe ensuite.

Habituellement, une barre bleu je crois remplissais les differentes mises jour symbolisiant le telechargement, puis une barre verte pour l'installation. Là, aucune barre, aucun téléchargement, tout reste "bloqué" sur la premiere mise a jour.

J'ai pourtant tous les ports ouverts poru l'application via Bitdefender (enfin je crois, et je n'ai pas vu de topic relantant une telle incompatibilité), j'ai aussi emule et µtorrent de lancé, ainsi que msn.

J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé de semblable, est-ce que quelqu'un a déjà eu (ou as toujours) le même problème, voire mieux, une solution ?

Merci à tous et surtout à l'equipe de ce merveilleux logiciel que j'utilise très régulièrement.
zebignasty
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:MAJ impossible des logiciels de la liberkey ( 4.1 et 4.2 )

Messagede ZeD7 » 07 Janvier 2009, 23:13

Salut Zebignasty,

zebignasty écrit:
... J'ai pourtant tous les ports ouverts poru l'application via Bitdefender (enfin je crois ...

Avant de partir sur une autre (mauvaise) piste, il faudrait que t'aies la certitude que ce ne soit pas ton pare-feu qui est en cause (ou peut-être l'antivirus offert avec).
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede zebignasty » 07 Janvier 2009, 23:37

J'en suis quasiment sur, car tous les ports que la liberkey demandait ont été acceptés. De plus, BitDefender propose aussi un "mode jeu" qui desactive l'antivirus et le firewall", même ainsi, les mises à jour ne marchent pas (même en ayant quitté puis redemarré la liberkey)
zebignasty
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Laurentxp » 08 Janvier 2009, 02:34

Le "mode jeu" désactive les messages d'alerte pas l'antivirus ni le firewall, tu devrais vérifier dans la liste des applis autorisées
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede zebignasty » 20 Janvier 2009, 14:53

Bonjour, j'ai vérifié le pare feu et tout est autorisé pour la liberkey. Je comfirme aussi le fait que l'on peut configurer le mode jeu pour qu'il desactive le firewall (dans les options avancée de la version 2009).

Quelqu'n d'autre a t-il aussi ce problème d'impossibilité des mises à jour ?

En vous remerciant.
zebignasty
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede guime » 22 Janvier 2009, 14:52

Bonjour,

il m'arrive de rencontrer cet erreur. Souvent elle est liée au fait que je ne suis pas Administrateur sur l'ordinateur.

Assure-toi d'avoir les droits administrateur...

Sinon regarde effectivement si ton parefeu autorise la liberkey à accéder au web et si ton antivirus laisse la liberkey tranquille.

A part tout çà, essaie également de télécharger les mises à jour par l'intermédiaire du menu de la liberkey, lorsque ces mises à jour ne fonctionnent pas au démarrage de la Liberkey:

Outils Liberkey>vérifier dispo nouvelles Liberkey
Outils Liberkey>vérifier maj des applications

Je n'ai pas tout compris, mais parfois çà finit par refonctionner...

Bon courage.
guime
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede zebignasty » 22 Janvier 2009, 18:47

J'ai pourtant tous les droits oui, et la manip que tu me conseilles etais justement la manip que je faisais quand ça ne fonctionnait pas, mais ça ne faisait rien..
Bon je vais attendre la prochaine version en esperant que cela regle le problème ..
merci
zebignasty
Fresh Boarder
Fresh Boarder

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support