RocketDock réinitialisé suite à reboot barbare
5 messages
• Page 1 sur 1
RocketDock réinitialisé suite à reboot barbareSalut,
hier j'ai dû fermer mon ordi en appuyant 5 secondes sur le bouton power. Il me brisait les *biip* et je n'ai donc eu que cette solution. Et pour bien me signifier que ça lui avait pas plus (désolé, je suis métaphysicien à mes heures perdues), aujourd'hui au redémarrage, RocketDock a perdu tous mes paramètres. Donc bon c'est bien sympa, mais moi j'en ai marre. C'est le 2e logiciel à me faire le coup (l'autre ne faisait pas partie de la Liberkey) cette semaine. <- phrase inutile Y a-t-il une solution pour récupérer les paramètres? <- (utile) 'tin je l'ai mauvaise là W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:RocketDock réinitialisé suite à reboot barbareEssaie de voir si tu ne peux pas récupérer son fichier de configuration via un des outils de récupération des données Recover Files ou Récurva disponibles dans le menu Gestion des fichiers\Restauration après effacement.
J'espère pour toi que tu n'as pas trop copiées de données nouvelles sur ta machine, les nouvelles se copiant sur les emplacements supposés libres par Windows. JP4U
Re:RocketDock réinitialisé suite à reboot barbareR.I.P.
Rien à faire, la seule soluce consiste à sauvegarder tous les jours son PC (HDD + Liberkey + Tout ce qui peut bugger et arriver provoquer ce genre de déception), pour pouvoir restaurer. Bref, plus de charge en tant qu'utilisateur... nb : rien, mais vraiment aucune rancoeur contre la liberkey, c'est juste un entassement de sentiments et de perte de temps vis à vis de l'informatique en général nb : à quand une I.A pour gérer notre PC? Quand est prévûe l'intégration dans la Liberkey? Bon allez, c'était le mot de la fin, la blagounette pour enterrer mon topic. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:RocketDock réinitialisé suite à reboot barbareBonsoir LiberOkay,
Tu n'aurais pas du perdre ta configuration même après un crash du pc. Ton fichier de configuration est sauvegardé dans Data\settings\Settings.ini Si un crash intervient, après reboot du pc, dès que tu lances un logiciel LiberKey (n'importe lesquel), le portabilizer détecte qu'il y a eu un crash avant et doit te restaurer tes paramètres sur tous les logiciels qui étaient lancés au moment du crash. Bref, peux-tu me dire si tu as un fichier settings.ini dans App\RocketDock ?
Re:RocketDock réinitialisé suite à reboot barbareOui, il y est.
Là j'ai décidé de tout refaire ma barre RocketDock, mais avant de le faire je suis allé faire un tour dans le dossier et le fichier Settings.ini y était bien. C'est vrai qu'il est étrange qu'il n'y ai pas eu de restauration. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
5 messages
• Page 1 sur 1